| E.K 100 ans plus tard xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: E.K 100 ans plus tard xD Mer 26 Déc - 21:08 | |
| Bon ben tout d'abord désolé j'ai zappé la présentation et je me suis fais tapé sur les doigts par mon petit Polaire Moi c'est Empereur Kin2r "Romain" J'ai 24 ans j'habite dans le petit village de Pierrefeu-du-var dans le sud de la France (Var 83) je suis célibataire et triste d'ailleurs ( ) j'ai une petite empeuresse qui souhaite ses 5 mois aujourd'hui, je bosse dans un centre hospitalier en tant que coursier ( je livre les médicaments, le linge, le sang, etc.. ) Voila pour tout autre info postez vos demande à la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mer 26 Déc - 23:08 | |
| Joyeux "moisversaire" à ton empeuresse... Euh, si je compte bien, elle est donc du 26 juillet... Une petite liionne... Ahhh tu vas voir, elle sera adorable, belle, gentille, et tout et tout, c'est sûr, les lionnes c'est les meilleures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mer 26 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mer 26 Déc - 23:26 | |
| MOI MON EMPEUREUSE ELLE A 10 ANS ET ELLE EST VIERGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 0:39 | |
| Enfin, le CV de EK J'ai demandé à Dentiste de le faire aussi... on va voir.... Qu'est ce que j'apprends... tu as une descendance.... Bon y'a plus qu'a mettre une photo de la fille et de son pere ! tu verras c'est porteur, au plus que tu mets de photo, au plus que tu as de messages ! Une question : ton pseudo empereur Kin2r ===> ca veut dire quoi? c'est parce que tu collectionnes les jouets kinder? Une autre question : Je serais du coté de menton en mars ===> comme tu es dans le Var, ce serait bete si on ne se voit pas ????? si t'es pas dispo en mars, j'y retourne en juin ne le dis pas à nomi.... |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 0:54 | |
| j'adore les bébés ^^... (au feu doux avec des patates c'est encore mieux) non j'adore vraiment les bébés. tu vis avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 1:10 | |
| Empereur car j'ai choisi les romains et kin2r car c'est mon surnom ca veut dire "enfant" en allemand c'est mon tempérament Pour la photo je m'y colle demain soir Avec plaisir pour le mois de mars ElFantastico --) malheureusement non ( pas pour la mère mais plutot ca m'atriste que ma fille n'est pas ses deux parents réunis ) |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 11:43 | |
| Arf, E.K. Il faut le voir comme une situation normale aujourd'hui. Même si ce n'est pas totalement une consolation, c'est très commun les familles monoparentales et/ou recomposées. Et puis ta puce est toute petite, ce qui fait que ça sera moins gênant pour elle vu qu'elle aura toujours connu cette situation (en espérant que tes relations avec la mère soient bonnes). Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon "empeuresse" a un zizi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| Mes rapports avec elle sont bon donc ça se passe bien d'ici ce soir une petite série de photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 16:45 | |
| génial la série de photo mais attends d'etre en deuxieme page... une photo par page et tu aura le CV le plus alimenté des TTF!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Jeu 27 Déc - 19:42 | |
| Si tu veux, j'ai de la place dans mon congélo pour le petit n'enfant ...
**sors**
=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 1 Jan - 16:07 | |
| Comme promis voici mon petit bout de chou Lauriana La voila avec sa tatie (ma cousine ) Prochaines photos si vous postez |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 1 Jan - 16:15 | |
| photos photos photos !!!
De la cousine et du bébé !!! (la cousine surtout =D )
**suis horrible** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 1 Jan - 17:07 | |
| pas de la cousine a moins que tu veuille avoir affaire à la famille ( je suis d'origine sicilienne et corse ) comme promis voici une nouvelle avec son papa (on dirais que je l'impressionne sur cette photo ) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 1 Jan - 17:46 | |
| Euuuh ... la zizine, on va la laisser dans sa famille. J'veux pas retrouver des pains de plastic sur ma maison moi =p
M'etonnes que t'impressiones =O | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 1 Jan - 18:12 | |
| elle est en pleine contemplation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Sam 5 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Dim 6 Jan - 12:16 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Dim 6 Jan - 12:25 | |
| Tout vient à point qui sait attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Tiens ça pourrait être ton pseudo ça à la place de Sala chef des amazones C'est ta phrase fétiche ou quoi ? Tu nous la sort 1 post sur 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Dim 6 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD Mar 8 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |