TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

E.K 100 ans plus tard xD

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

E.K 100 ans plus tard xD Empty
MessageSujet: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Bon ben tout d'abord désolé j'ai zappé la présentation et je me suis fais tapé sur les doigts par mon petit Polaire Razz

Moi c'est Empereur Kin2r "Romain"

J'ai 24 ans j'habite dans le petit village de Pierrefeu-du-var dans le sud de la France (Var 83) je suis célibataire et triste d'ailleurs Crying or Very sad ( Laughing ) j'ai une petite empeuresse qui souhaite ses 5 mois aujourd'hui, je bosse dans un centre hospitalier en tant que coursier ( je livre les médicaments, le linge, le sang, etc.. ) Voila pour tout autre info postez vos demande à la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Joyeux "moisversaire" à ton empeuresse... Euh, si je compte bien, elle est donc du 26 juillet... Une petite liionne... Ahhh tu vas voir, elle sera adorable, belle, gentille, et tout et tout, c'est sûr, les lionnes c'est les meilleures Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:12

Laughing A tout hasard je dirais que tu es.... Lionne ! Razz elle est déjà adorable et très belle! Very Happy ( comme son père ) Laughing merci pour elle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:26

MOI MON EMPEUREUSE ELLE A 10 ANS ET ELLE EST VIERGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

Enfin, le CV de EK
J'ai demandé à Dentiste de le faire aussi... on va voir....

Qu'est ce que j'apprends... tu as une descendance....
Bon y'a plus qu'a mettre une photo de la fille et de son pere ! tu verras c'est porteur, au plus que tu mets de photo, au plus que tu as de messages !

Une question :
ton pseudo empereur Kin2r ===> ca veut dire quoi? c'est parce que tu collectionnes les jouets kinder?

Une autre question :
Je serais du coté de menton en mars ===> comme tu es dans le Var, ce serait bete si on ne se voit pas ?????
si t'es pas dispo en mars, j'y retourne en juin Very Happy
ne le dis pas à nomi....
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

j'adore les bébés ^^... (au feu doux avec des patates c'est encore mieux)
non j'adore vraiment les bébés.
tu vis avec elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10

Empereur car j'ai choisi les romains et kin2r car c'est mon surnom ca veut dire "enfant" en allemand c'est mon tempérament Razz

Pour la photo je m'y colle demain soir Wink

Avec plaisir pour le mois de mars Wink

ElFantastico --) malheureusement non ( pas pour la mère mais plutot ca m'atriste que ma fille n'est pas ses deux parents réunis Mad )
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

arf désolé :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:43

Arf, E.K.
Il faut le voir comme une situation normale aujourd'hui. Même si ce n'est pas totalement une consolation, c'est très commun les familles monoparentales et/ou recomposées. Et puis ta puce est toute petite, ce qui fait que ça sera moins gênant pour elle vu qu'elle aura toujours connu cette situation (en espérant que tes relations avec la mère soient bonnes).

Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon "empeuresse" a un zizi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Mes rapports avec elle sont bon donc ça se passe bien d'ici ce soir une petite série de photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

génial la série de photo
mais attends d'etre en deuxieme page... une photo par page et tu aura le CV le plus alimenté des TTF!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26

merci du conseil Laughing

pour ceux qui veulent me joindre plus facilement je vous donne mon msn :

Titurbo_doum@hotmail.fr
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:42

Si tu veux, j'ai de la place dans mon congélo pour le petit n'enfant ...

**sors**

=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:07

Comme promis voici mon petit bout de chou Lauriana

La voila avec sa tatie (ma cousine Very Happy )
E.K 100 ans plus tard xD Photopt0044pv3

Prochaines photos si vous postez Razz
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

photos photos photos !!!

De la cousine et du bébé !!! (la cousine surtout =D )

**suis horrible**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

Evil or Very Mad pas de la cousine a moins que tu veuille avoir affaire à la famille ( je suis d'origine sicilienne et corse Laughing )

comme promis voici une nouvelle avec son papa (on dirais que je l'impressionne sur cette photo Laughing )

E.K 100 ans plus tard xD Photopt0043te4
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

Euuuh ... la zizine, on va la laisser dans sa famille. J'veux pas retrouver des pains de plastic sur ma maison moi =p

M'etonnes que t'impressiones =O
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

elle est en pleine contemplation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

E.K a écrit:
Bon ben tout d'abord désolé j'ai zappé la présentation et je me suis fais tapé sur les doigts par mon petit Polaire Razz

Moi c'est Empereur Kin2r "Romain"

J'ai 24 ans j'habite dans le petit village de Pierrefeu-du-var dans le sud de la France (Var 83) je suis célibataire et triste d'ailleurs Crying or Very sad ( Laughing ) j'ai une petite empeuresse qui souhaite ses 5 mois aujourd'hui, je bosse dans un centre hospitalier en tant que coursier ( je livre les médicaments, le linge, le sang, etc.. ) Voila pour tout autre info postez vos demande à la suite cheers

je consulte les CV de tout le monde cela me permets de mieux vous connaître
T'inquiètes tu finiras par trouver ta dulcinée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:16

merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Tout vient à point qui sait attendre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Tiens ça pourrait être ton pseudo ça à la place de Sala chef des amazones Razz

C'est ta phrase fétiche ou quoi ? Tu nous la sort 1 post sur 2 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

lol! E.K 100 ans plus tard xD 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:23

Marina a écrit:
Tiens ça pourrait être ton pseudo ça à la place de Sala chef des amazones Razz

C'est ta phrase fétiche ou quoi ? Tu nous la sort 1 post sur 2 Laughing

c'est la vieillesse je radote lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

EK, je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.K 100 ans plus tard xD   E.K 100 ans plus tard xD Icon_minitime

E.K 100 ans plus tard xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant