Ca bouge dans ma boite MP !
Comme je l'expliquait a avalone IG, je pense avoir débusquer une conspiration. Je dis je pense mais mes soupsons sont bels et biens fondés !
Un de mes allié dont nous avons décider d'un commun accord de ne pas citer, a trouvé beaucoup beaucoup d'infos à propos de Zakath !
Je vous entend déjà me dire et alors ?
En effet il ne vous concerne pas puisque'il ne vous attaque pas (je pense) et ne fais pas parti de votre alliance.
Or Zakath est au centre des attention depuis une semaine dans mon alliance. Il nous a attaqué, donc nous ne sommes pas assez musclés pour l'attaquer de front alors on enquete on traque, on cherche une faille.
Grand bien nous en a pris puisque il manigance avec un membre de votre alliance, un autre de la R.Z.N et un autre de °C.H.C°
Ces 4 personnes sont copain hors jeu, je ne sais pas trop ce qu'il font dans des alliances différentes du coup ?
Il semblerai que le membre de votre alliance va vous quitter pour entrer dans ll'aliance que Zakath a demandé de créé a un de mes alliés ! Je lui ai dis de le faire, il nous servira d'espion. Il est ok et j'ai confiance.
Alors je sais pas quel est l'age de ce Zakath mais il est vraiment pitoyable, il essaie de recruter quelques membres par ci par là et je suis sur que si vous entrez en contact avec lui et nouez un dialogue il vous proposera (bien sur faut faire ca finement, moi je ne peux pas il me connais comme chef d'alliance) Vous si vous vous retirez le titre que vous avez sur la page de votre alliance je sui sur que vous pourrez avoir quelques infos.
Donc outre la création de cette alliance je m'interoge vraiment sur l'interet de ces 4 membres d'etre dans des alliances différentes, je n'ai pas de certitudes mais il est possible qu'ils servent d'espions (peux etre que j'ai tout faut ou alors je vois dans le mille ya pas d'entre deux)
Alors voila vous voyez j'ai des infos, j'essaie d'en avoir d'autre.
Je vais essayer de contacter discretement (grace a mon enqueteur anonyme) de savvoir pourquoi zakath n'est plus dans la LTC depuis hier
Je cherche des soutiens partout, non pas parce que il nous attaque mais parce que c'est un fourbe et je n'aime pas ca.
Je joue carte sur table avec vous, je vous transmet les infos comme je les ai.