| ARMORIKE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARMORIKE Dim 23 Déc - 16:16 | |
| bonjour a tous !
je met ce post concernant mon attaque sur patatouille !! en effet, on m'a dit qu'il allait se faire attaquer et mon m'a demandé a le massacrer avec le mec . j'ai refusé, mais il m'a demandé de donner un screen de l'attaque, jai donc envoyé des fakes en prévenant patatouille . j'ai parlé avec lui, je lui ai donné tout les renseignements, l'armée du mec qui l'attaque, ses intentions ect tout ce que j'ai échange, c'est une demande de remboursement ! on ou va la ? la prochaine foi, je dis rien et je le laisse se débrouiller dans son coin et se faire raser son village . enfin voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 16:20 | |
| j'ai oublié, si vous voulez les messages y a pas de prob |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 16:53 | |
| - zubinekinos a écrit:
- bonjour a tous !
je met ce post concernant mon attaque sur patatouille !! en effet, on m'a dit qu'il allait se faire attaquer et mon m'a demandé a le massacrer avec le mec . j'ai refusé, mais il m'a demandé de donner un screen de l'attaque, jai donc envoyé des fakes en prévenant patatouille . j'ai parlé avec lui, je lui ai donné tout les renseignements, l'armée du mec qui l'attaque, ses intentions ect tout ce que j'ai échange, c'est une demande de remboursement ! on ou va la ? la prochaine foi, je dis rien et je le laisse se débrouiller dans son coin et se faire raser son village . enfin voila ^^ dis lui je tenmerde du fond de ton coeur et aussi du mien sil veut un remboursement.. si tu a envoyer des fakes sa veut dire sa na pas fait de degats... si tu lui a donne des informations alors c'est lui qui doit te dire merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 17:18 | |
| c'est sa quoi ^^ regardes : - Citation :
- Patataille 22.12.07
RE^13: aucun sujet 23:58:58 ok, par contre tu pourrai menvoyer des defenses sa il le verrai pas ____________ zubinekinos a écrit:
ne mensionnage JAMAIS mon nom sauf si je te demande de lui dire que je t'attaque si il te demande si je t'attaque tu lui dis que oui ____________ Patataille a écrit:
c seke je fai ____________ zubinekinos a écrit:
il demande d'abord a ses potes de passer . il passe après, si tu lui montre que tu lui fais pas peur, que tu lui tiens face, il va douter, je lai persuadé comme ça . en réalié zakath va t'attaquer je te met copier coller des msg ____________ Patataille a écrit:
c ki ki mattaque exactement car moi c pa zakath ke gen nom?? ____________ zubinekinos a écrit:
parce que il m'a demandé de l'aider pour ses troupes je l'ai espionné et il me les as redites après . la il commence seulement les teutons . mais ça dois rester entre-nous !! si tu lui dis, je suis mort !!!!! ____________ Patataille a écrit:
commen tu c cela et commen et tu au couran de lattaque?? ____________ zubinekinos a écrit:
ok prépare une grosse deff, il va éssayer de te le raser demande une deff pour pouvoir contrer 1500 gourdins et 36cata il a éssayé de faire pareil avec mon 15C, mais jel ui ai poutré trop de fois ces troupes .
____________ Patataille a écrit:
oué je pense mai c pa son nom ki apparai en village c Le Menhir de Granit ____________ zubinekinos a écrit:
zakath ? ____________ Patataille a écrit:
oué koi?? ss en train de me rendre 4 attaque dan 3heures ____________ zubinekinos a écrit:
cela concerne ton 15C ____________ Patataille a écrit:
vazy
____________ zubinekinos a écrit:
salut pourrais-je avoir confiance en toi et te confier quelque chose de rès important pour toi ? voila les messages avec zakath ( l'attaquant ) : - Citation :
- zakath 22.12.07
RE^8: aucun sujet 23:17:54 Mercure (-129|68) Peuple: Gaulois Alliance: ARMORIK Propriétaire: Patataille Habitants: 9
voila dit moi a quelle heure elles arrivent que je synchro merci ____________ zubinekinos a écrit:
euh oué ____________ zakath a écrit:
envoi te shaches sur un petit village de 9 points un 15c qu eje suis entrain de catas avec des mais il n'y a pas de troupes mais bon on c'est jamais tu es daccord? ____________ zubinekinos a écrit:
ça peu aller ^^ ____________ zakath a écrit:
catapulté un village neamoins tu as de l'armée? ____________ zubinekinos a écrit:
pas encore pour ??
____________ zakath a écrit:
tu as des catas ? ____________ zubinekinos a écrit:
comme toujours oui ____________ zakath a écrit:
salut tu es la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 19:38 | |
| et si zakath manipulait tout le monde? et s'il manipulait les armorik
il est stratege ce zakath, mais pas fin stratege. Laisse tomber zuné, a vouloir etre gentil tu vas te faire tuer
Par contre mon V3 est né, donc fait moi savoir en MP combien de troupes de defense tu peux recevoir, je t'envoie ca au plus tard mercredi avant la fin de la treve |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 21:53 | |
| pas de panique, il a tellement confiance en moi ( ou tellement fière je sais pas ^^ ) il me dit toute son armée et ses projets ^_^ |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 22:04 | |
| " il a tellement confiance en moi"
" Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent. " La Rochefoucauld
donc fait attention | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: ARMORIKE Dim 23 Déc - 23:22 | |
| je préfere de prevenir zubinekinos si tu joue double jeu et qu on te vois partir ou soutenir zabath alors tu seras la cible de toutes la team et de la wing sinon je continue de suivre cette histoire de tres pret et je te laisse agire pour l instant | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ARMORIKE Lun 24 Déc - 2:52 | |
| abandonne tout ça pourquoi tu l'aiderais? en plus attaquer un village de 9 pop c'est bon il a ce qu'il faut je pense... a mon avis il sait qu'il a pas besoin de toi et peut etre qu'il te teste... tu te fais avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMORIKE Lun 24 Déc - 9:48 | |
| si zakath signe un pna avec toi zubé, c'est une bonne chose, mais a mon avis, profite de la situation pour qu'il en signe un avec nomi (son c15 est a coté)
je pense qu'il ne faut pas avoir confiance en zakath, reste sur tes gardes zubi, profite qu'il te fout la paix...et j'espere que tu sera vigilant bon noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMORIKE | |
| |
|
| |
| ARMORIKE | |
|