TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pétage de fesses !!

+5
ElFantastico
NomiNoma
Luffy
choco
Dr4ck3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

Pétage de fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:38

ok
en clair ce serait nous qui proposerait presque les candidatures
on leur proposerai d'abord à eux et on appuierai leur candidature s'ils viennent...

veux bien être hébergé. vers lille si je ne m'abuse ^^
mais bon pour l'instant c'est dificiile je suis en vac mais g des exams en fevrier je suis deja invité et les vacs d'été ben je demenage certainement vers grenoble avec ma petite famille... ça va etre dur :s
Revenir en haut Aller en bas
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:24

polaire2 a écrit:

A la wing je connais Nomi, Maia, Dumbass, Rochois, Dr4ck3, Grosnazz, Elmalou, Timax,
Mais c'est vrai, ceux que je connais font l'effort d'aller sur le forum.....

Je ne suis même pas présent Sad
pour la wing, je crois qu'il faudrait faire un peu le ménage ^^
(certaines personnes ne se sont pas connectés depuis plusieurs jours sans en avertir les admin :s, un peu limite quand même)
Si l'on veut une alliance forte, il faut des membres actifs ...
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:03

pour moi la wing n'est pas une pré alliance de l'alliance mere
elle fait partie de l'alliance mere mais accueille des joueurs moins dévellopé mais ça ne devrait pas pour autant être portes ouvertes à tout va car risque d'infiltrations...
et qui dit infiltration dans la wing dit pourriture, contamination de 'alliance
si la wing est contaminée l'alliance mere l'est aussi en meme temps donc le recrutement de la wing n'est vraiment pas à prendre à la légère je le rappelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:25

si si Pastis, je t'avais oublié !

Une question :
dans la wing, qui est en point Rouge ? qui est en point jaune ?
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:12

Lol, ça y est je suis encore en retard d'un train !!! Voir d'une gare !!! C'est normal je suis nouveau dans l'alliance (enfin pas un des plus nouveaux à la vue des recrutements intensifs de ces derniers jours). Pour résumer, si j'ai bien compris, il va falloir faire des parrainages de ceux qui nous attaquent si on réussit à discuter avec eux afin qu'ils ne nous attaquent plus ou alors ceux qu'on attaque et qui ne lachent rien en ressources. Moi j'aime pas ceux qui m'attaquent car je les trouve hostiles, et ceux qui donnent rien, ben c'est nul d'être aussin radin.
Par contre là où je suis d'accord, c'est sur le filtrage du recrutement. Mon idée serait de dévellopper le questionnaire d'entrée dans l'alliance en demandant un max de renseignements sur les prétendants. Il faudrait que ce questionnaire soit assez long pour dissuader les "faux" prétendants de poursuivre leur demande et montrer aux futurs admis que notre groupe n'est pas seulement une manière d'avoir une protection mais également un groupe de discution ACTIF où chacun peut et DOIT s'exprimer. De plus, plutôt qu'un vote, je pense qu'il faudrait, afin de devenir membre, l'accord d'un nombre bien défini d'entre nous. Par exemple 5 "oui" sur la demande et le nouveau serait admis. Si l'on attend que tous le monde ai voté, les candidatures n'avanceront pas, c'est pour cela que je pense qu'un nombre d'accord seraitt plus judicieux.
Pour finir, et c'est là que ça coince un peu pour moi, pouvez vous m'expliquer plus clairement le changement d'alliance de wing en mère ? Je croyais que c'était la même chose et que l'on était regroupé en fonction des places dispo sur les ambassades, mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas.
Et où voit on les points rouge et jaunes ???
Bon je vais vous souhaiter de très bonnes fête de fin d'année si je ne vous rencontre pas d'ici là.
Bizzzzzzzzz à tous !!!
Loïc
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

Alors, le questionnaire n'est pas une mauvaise idée, encore faut-il que les nouveaux adhérents le voient ... ^^

La wing est effectivement une deuxième alliance de la communauté des TTF. Je m'explique :

_ Elle accueil les joueurs n'ayant pas les critères suffisant de recrutement pour l'alliance principale ( mère ).

_ C'est une période de test également, faisant mon rapport régulièrement a Avalone ( notre grand maitre à tous ... Laughing ) il voit si les membres sont prêts à passer au cap supérieur ^^

_ C'est aussi une deuxième alliance qui deviendra aussi mère ( je l'espère ). Comme je l'ai récemment dit, je vais développer mon idée de créer une deuxième wing et d'aligner la première à hauteur de la mère.

_ C'est aussi ici que l'on apprend à connaitre les nouveaux joueurs. Donc il devient impératif que les nouveaux arrivants deviennent actifs ^^ ( dailleurs a ce sujet j'ai envoyé un message co pour les réveiller, et certains mon dit qu'il viendraient ^^ ).

Pour ce qui est des points rouges et jaunes: il s'agit en fait de savoir, en posant le curseur dessus, depuis cb de temps les membres ne se sont pas connecté. En gros pour te dire :

_ Vert c'est OK

_ Jaune c'est ATTENTION SA VA JARCLER

_ Rouge c'est NOUVEAU FRIGO ^^

c'est à peu près tout ^^
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:07

Oula y'en a lire sur ce sujet Smile
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ( et oui j'ai tout lu !!!! )
Et je suis d'accord en particulier sur le questionnaire d'entré ( ca sera utile non seulement pour connaitre la personne mais avec des question bien posé on pourra voir si il ont réellement l'intention de faire partie de la famille ( avis aux étudiant en psycho ou au psychologue si il y'en a Smile )
Mais je comprend pas très bien l'idée de faire 2 alliance mère :s
Sinon dans allwing ca va jarter bientot on a 6 point jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

moi, je suis pàlutôt d'accord aussi, et je pense que, même si la wing est une wing, n'importe qui n'a pas à être accepté, n'importe comment, il faudrait plus d'organistion... (c'est pas moi qui vais dire comment faire, je ne sais même pas ranger ma chambre :s, mais c'est juste pour donner mon avis, et je comprends bien les coups de gueule de certains Wink)
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

oui mais a vouloir faire de la wing une alliance mère tu recrutes beaucoup et surtout n'importe qui désolé. c'est bien si tu as des ambitions mais ne court pas plus vite que le lapin ou tu te ne verras pas le piege arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

Toutes mes félicitations à Dr4ck3 pour avoir ecouté et entendu le peuple.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

je suis à l'écoute pour toute réclamation ^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:01

J'ai une réclamation !!!

J'ai pas eu mon bisou aujourd'hui Dr4ck3 ='((

Sinon, c'est tout =p

PS : J'suis en accord total sur tout ce qui a été dit dans ce sujet =)
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

NomiNoma a écrit:
J'ai une réclamation !!!

J'ai pas eu mon bisou aujourd'hui Dr4ck3 ='((

Demande a Polaire avec les fêtes j'ai pas le temps ^^ et en plus hier t'étais pas là pour war, on a galérer a trouver un last !!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

c'est vrai ^^
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

Je suis tout a fait d'accord meme si je n'ai lu que 20% des posts , merci
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:24

warmock a écrit:
Je suis tout a fait d'accord meme si je n'ai lu que 20% des posts , merci

Bien alors tu me fera les 3 versement de 8000 euro Smile
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:50

Bon, y'a du laisser aller ... 2 points rouges dans la wing !?! Comment veux-tu progresser avec ca ?

Un ménage va devoir etre fait ... après les vacances ... ca urge =)
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:28

jaemason et italien viennent d'être exclu, Point rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:42

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a était dit.

Je tiens aussi à m'excusez de mon absence non voulu suite à de gros soucit dans ma vie.
Sinon je pense pour qu'une alliance avance il faut savoir mettre des régles et avoir des gens motivées.
Pour ceux qui est des attaques sur moi,ne vous inquietez pas,mes 3 cachettes sont au maximun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:43

Pour le menge dans l'alliance je suis portugais je peu peu etre aider....
Brefff moi j"essaie d'etre un maximum connecter je le suis moin sur le forum mais je lit tout (presque tout)et lache des petit message comme sa pour montrer que je suis au courant de se qui se pass dans l'alliance
voili voiloum sur se gros bisoux (fesse droite pour celui qui le sais , fesse gauche pour l'autre qui le sais)
BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

hihi gronazzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétage de fesses !!   Pétage de fesses !! - Page 2 Icon_minitime

Pétage de fesses !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2