| Candidature Behnwam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 15:51 | |
| Pseudo : Behnwam - Population du moment : 40 hab - Coordonnées du VP : -131/85 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) : je me suis remis a travian il y a moins d'une semaine mais j'y ai une grande expérience dans les anciens serveur. Mon meilleur compte s'étendait dans le serveur 2 de l'ancienne version sous le nom de Slugger avec presque 40 000 habitants dans une alliance se nomman LST puis ORS (après fusion). - Vos motivations à venir dans notre alliance : TOut d'abord un ami ma conseillé cette alliance (bapman il est dans la wing) et ma rapporter qu'une superbe et agréable ambiance y raignait. De plus, cette alliance est placé au Nord Ouest (de même que moi). Vous vous dites surement : il na pas beaucoup d'habitants et c'est vrai , mais comme vous le voyer je suis germains donc j'ai comme même une armée donc je dois faire beaucoup de blé qui ne rapporte pas beaucoup de population. -lien vers mon profil IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=32170Voila, j'espère être des votre d'ici peu, Cordialement et bien à vous behnwam
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 16:07 | |
| salut tu va devoir attendre la decision de drake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 18:05 | |
| je suis contre les nouvelles recrues |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 18:51 | |
| Tout jeune joueur de part sa population ... Voir l'avis de Dr4ck3 et avalone ... et des autres aussi =) | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 18:56 | |
| - Behnwam a écrit:
- : je me suis remis a travian il y a moins d'une semaine
si je comprends bien en une semaine c'est 28 de pop... Si c'est non, sa fait combien d'heure tu as commence dejouer.... moi une semaine javais pop plus que 100 je pense... jai oublier.. lol | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 19:31 | |
| dr4ck3 va venir pour voir t a demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 19:35 | |
| Oui, je sais, 40 n'ai pas beaucoup mais je me suis inscrit dimanche 16 décembre et je suis germains donc il ne me permet pas de faire 1 batiment et 1 ferme en même temps ! Je fais de mon mieux, sa fait trois jours que je joue, peut-être qu'en une semaine j'atteindrai les 100 !!! c'est un challenge à relevé ! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 19:45 | |
| ok si pour samedi tu arrive à 500 de pop je te recrute dans l aliance mére la c est un chalenge non ? ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 19:48 | |
| mouais, moi, après 4 jours j'étais à 80de pop et 40 gougous , 28 c'est quand même fort peu je trouve :s, mais ce n'est pas moi qui décide :p, ceci dit, bienvenu! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 20:06 | |
| Bien le boujour !!!
je veux bien te prendre pour une période de test, disons une semaine, avec les vacances sa ira mieu je pense ^^
Je t'envois une demande de recrut pas moins d'une heure.
Bon Game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 20:11 | |
| d'accord merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 20:40 | |
| oui c'est vrai, c'est pas bien |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Behnwam Mer 19 Déc - 20:47 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Behnwam | |
| |
|
| |
| Candidature Behnwam | |
|