@ Dumbass > 1 pour 10000 c'est pas possible, c'est max 1 pour 2.
Sinon, j'ai fais du trock juste avant avec Elfantastico pour avoir assez de terre et de bois pour investir et liquider une grosse partie de mes ressources. Ensuite j'ai utilisé au max mes commerçants pour sauver une autre partie (d'après ce que tu dis j'aurai pu en sauver le double mais bon, ça n'aurait pas fait une grosse différence).
Bon en tout cas, je vais up pas mal de choses, dont mon marché afin de pouvoir envoyer davantage de ressources la prochaine fois
@ ceux qui me proposent des phalanges > il m'a effectivement bien niq.. mes troupes off et def. J'ai commencé à me refaire un peu (73 phalanges + 24 en cours, 19 hédouins + 10 en cours, 17 éclairs...).
Bref, je veux bien une assistance mais vu les troupes qu'il a, vous risquez de souffrir beaucoup et je ne veux pas que vous perdiez trop à cause de moi.
Maintenant que je ne suis plus trop malade IRL, je vais essayer de mieux gérer mes ressources pour ne pas être dans la même situation que tout à l'heure.
Ce soir, je renverrai mes troupes chez Elfantastico avant d'aller
Je dépenserai le max de ressources pour laisser quasi rien à piller. Par contre, je me couche en général aux environs de minuit et s'il m'attaque comme ce matin de bonne heure, ça fera quand même 7 de prod et j'ai une grosse prod de l'heure. Donc, qu'est ce que je peux faire pour ça ?