| tournée de la voisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 17:47 | |
| salut, je viens de postuler dans votre alliance, en attendant, j'offre une tournée !!! santé à tous. |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:01 | |
| merci bienvenue je prendrais une bonne Faro bien fraîche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:10 | |
| Un p'tit rhum brun âgé d'une huitaine d'année ou plus ne serait pas de refus ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:31 | |
| Un squall please ...
Pour les incultes ... Dans un shot + coupole de shot => 2/3 absynthe + 2/3 pastis + 2/3 alcool inconnu (en effet, ce deborde ... c'est normal ) ... t'fous le feu la dedans pendant une minute ... t'eteins le feu ... pi t'bois a la paille le shot pi tu bois la coupole ... et pour finir, t'inhales tout l'air qu'il y'a dans le shot ...
Avis aux amateurs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:33 | |
| Tout ça pour prendre un verre, faut vraiment avoir que ça à faire... o tempo o mores... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:34 | |
| Dieu sait que c'est bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:37 | |
| Etant agnostique, la considération que celui que tu cites en a ne m'intéresse pas le moins du monde |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 19:29 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Un squall please ...
Pour les incultes ... Dans un shot + coupole de shot => 2/3 absynthe + 2/3 pastis + 2/3 alcool inconnu (en effet, ce deborde ... c'est normal ) ... t'fous le feu la dedans pendant une minute ... t'eteins le feu ... pi t'bois a la paille le shot pi tu bois la coupole ... et pour finir, t'inhales tout l'air qu'il y'a dans le shot ...
Avis aux amateurs =) Amatrice présente (voilà, c'est de ce genre de cocktail flambé dont je parlais dans le p'tit bar d'Orléans ) A ta santé Maia et merci pour le verre. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 20:19 | |
| Enfin une qui connait =D
Longue vie au beatch café =D =D | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 20:23 | |
| je reste classique un petit B52 pour commencer santé a Maia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 20:49 | |
| santé à tous et toutes !!! pour l'absynthe, assez dur à trouver, car interdit, un petit rhum planteur et une larme de canne à sucre, ça, je sais le faire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 21:12 | |
| un mojito svp (qui a dit que je prenais tout le temps ça, si c'est ce que je préfère hein?!) et bienvenue parmi nous maia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 16 Déc - 21:17 | |
| bienvenue maia pour moi ce sera un fut comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Mar 18 Déc - 22:16 | |
| pour ceux qui savourerais un pastis bien frais je suis en train d'en boire un et j'ai quelques tonnelets de reserves pour ceux qui apprecient ce breuvage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Sam 22 Déc - 0:14 | |
| j'attends mais ................................... vite car les glaçons fondent |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: tournée de la voisine Sam 22 Déc - 0:19 | |
| en général ils fondent pas au frais encore moins de ce temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Dim 23 Déc - 13:39 | |
| Ici il fait tres chaud meme dans les frigos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Mer 26 Déc - 20:37 | |
| Désolé j'étais à aix un de ces jours peut etre maia qui sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée de la voisine Ven 4 Jan - 16:54 | |
| :drunken:Je voudrais lever mon verre a toute l'alliance qui est super sympa je suis ravie de faire partie de l'allie "TTF" que TOUT coule a flottts |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: tournée de la voisine Ven 4 Jan - 17:08 | |
| cool encore un verre c est mon foie qui va pas aimer hihihi | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: tournée de la voisine Ven 4 Jan - 17:15 | |
| et n'oubliez pas de sortir le soda aussi tout le temps du champagne du cidre ou de al cervoise... pensez à ceux qui ne boivent pas d'alccol!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: tournée de la voisine Ven 4 Jan - 21:06 | |
| Ca dépend de la dose de soda en fonction de la dose d'alcool mis avec ... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée de la voisine | |
| |
|
| |
| tournée de la voisine | |
|