Notre team se trouve répartie un peu partout sur la carte, ce qui est à première vue un inconvénien.
Mais cela peut également représenter un énorme avantage pour rapidement augmenter le niveau de nos ressources à partir du moment où toute l'équipe joue le jeu.
Je m'explique : étant donné que nous sommes réparti un peu partout sur la carte, nous avons la possibilité de surveiller l'évolution de beaucoups de nos voisins, et par conséquent, de vite repérer les joueurs inactifs qui produisent tout de même des ressources.
Il suffierait d'avoir une rubrique (sécurisée bien sûr pour ne pas travailler pour les autres ) afin que nous puissions lister tous ces inactifs et ainsi, quand nous avons besoin de nous ressourcer, il suffierait d'aller se servir (ce qui implique tout de même un partage des "frigos" mais comme nous sommes une équipe je pense que cela ne posera pas de problèmes).
De plus cette stratégie permet une 2ème chose : si un joueur voit une attaque arriver sur lui, il pourra ainsi avoir une destination assez éloignée afin de mettre une partie de ses troupes à l'abris pendant que l'orage passe.
De toute façon si on n'utilise pas ces joueurs inactifs, d'autres le ferons, alors autant le faire de manière efficace.
Que pensez vous de cette idée ?