| Archibullix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Archibullix Sam 15 Déc - 2:36 | |
| Euh... Salut, moi c'est Archibullix (Archi pour les intimes) Je viens de fuir l'alliance Armorik pour venir chez vous, j'ai 332 Gaulois irréductibles dans mon village, je ne suis plus toute jeune, mais pas encore considérée comme vieille, et euh... pour en savoir plus, z'avez qu'a me poser des questions ! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 2:45 | |
| Pourquoi tu as FUI cette alliance? Quels sont les joueurs les plus actifs dans cette alliance? Et tu as quel age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 3:00 | |
| - Citation :
- 1. Pourquoi tu as FUI cette alliance?
2. Quels sont les joueurs les plus actifs dans cette alliance? 3. Et tu as quel age? 1. Il sont vraiment pas drôle... et moi z'aime bien rire (en plus il font payer des impôts!) 2. Barrasymétrix, Barrefix, goudurix, nikopol, ... 3. j'ai biiiiiiiiiiiiiip ans |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 3:50 | |
| Messire avalooooone, Messiiiiiiiiiiire ! Encore une demoiselle (ou madame) dans notre alliance ...
Va bientot falloir penser à créer la TTF-Girl ... J'me propose en tant que directeur =D | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 12:22 | |
| moi suis casteur et choregraphe... ah elles dansent pa?! mince alors!
t'es vieille alors parce que bip si je compte bien ça fait 3 lettres t'as donc au moins 100ans | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue chez les TTF !! @Nomi : je vote contre ca sera moi le directeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 14:02 | |
| 1 de vous 2 fera le directeur lotre secretaire ou otre |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue mdame ! et pour nomi et rochois, t'en fais pas, ce sont des têtes a | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 21:57 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 22:04 | |
| Je me propose comme Cautch sportif et 27 ans c'est pas veux sinon je suis près de la retraite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Sam 15 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Archibullix Dim 16 Déc - 0:16 | |
| - templar29 a écrit:
vive templar29 roi de la TTF girl Un roi n'a pas le temps de s'occupé de toutes ses "sujettes" je serai ton ministre | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Archibullix Lun 17 Déc - 3:15 | |
| templar, tu as 51 ans et donc, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Grand Chancellier du Pastis, félicitations p.s: sinon pour la TTF girl, c'est non !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Lun 17 Déc - 7:38 | |
| |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Archibullix Lun 17 Déc - 9:30 | |
| heurm heurm !!!!!!!!!! Je pense qu'il y a tentative de falsification d'identité ^^ le pastis c'est moi, je suis le fruit d'une belle bouteille aux formes généreuses de pastis (pernot Ricard de son nom de jeune fille), et d'un pichet d'eau. Mais je peut t'anoblir au nom de la chancelerie de la Boisson anisée | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Archibullix Lun 17 Déc - 11:20 | |
| l'alcool étant omniprésent dans de nombreux topics je tiens à préciser:
A CONSOMMER AVEC MODERATION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archibullix Lun 17 Déc - 22:16 | |
| et moi je suis : 51
d'autre part je trouves que MODERATION elle s'occupe un peu trop de notre cas |
|
| |