| air soft | |
|
+5Moulesfrites Rochois pastis avalone Dumbass 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: air soft Ven 14 Déc - 21:19 | |
| voila je sais pas si vous connaissez , pour ma part c'est ma passion. donc je vais vous faire une petites gallerie héhé ça un bete de terrain sur lequelle mon assoce a etait invité a joué , les tof ne donne pas une assez bonne vue d'emble c'est domage car il est vraiment fabuleux. desoler je manque de temps pour en poster plus .. je posterais une nouvelle serie de foto dimanche soir , on se fait une partie sur notre terrain se coups si, 28hct de foret partie a theme , le joyeux nowel de mister jack , per noel contre alowen ! ps: je suis le photographe , donc vous ne pourez voir a quois ressemble le Dumbass dans la vie petetre dimanche en per noel qui sais | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 22:36 | |
| je ne pense pas qu'il s'agisse de paint ball a première vu il n'y a pas de billes de peintures, et de très faible protection, surtout au niveau de la tête cela à l'air un peu moins rude, et c'est bien dommage | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 22:50 | |
| c'est des lanceurs spring oubien ? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:35 | |
| haaaaaaaa les chars panzer une merveille sur chaine (je ne cautionne pas son utilisation par un tyran comme hitler) simple admiration de la technologie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:39 | |
| wouuuuuuuuuuuuua!!
moi je tire comme un vers de terre... |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:44 | |
| et sa tire comment un ver de terre? | |
|
| |