| air soft | |
|
+5Moulesfrites Rochois pastis avalone Dumbass 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: air soft Ven 14 Déc - 21:19 | |
| voila je sais pas si vous connaissez , pour ma part c'est ma passion. donc je vais vous faire une petites gallerie héhé ça un bete de terrain sur lequelle mon assoce a etait invité a joué , les tof ne donne pas une assez bonne vue d'emble c'est domage car il est vraiment fabuleux. desoler je manque de temps pour en poster plus .. je posterais une nouvelle serie de foto dimanche soir , on se fait une partie sur notre terrain se coups si, 28hct de foret partie a theme , le joyeux nowel de mister jack , per noel contre alowen ! ps: je suis le photographe , donc vous ne pourez voir a quois ressemble le Dumbass dans la vie petetre dimanche en per noel qui sais | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 22:36 | |
| je ne pense pas qu'il s'agisse de paint ball a première vu il n'y a pas de billes de peintures, et de très faible protection, surtout au niveau de la tête cela à l'air un peu moins rude, et c'est bien dommage | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 22:50 | |
| c'est des lanceurs spring oubien ? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:35 | |
| haaaaaaaa les chars panzer une merveille sur chaine (je ne cautionne pas son utilisation par un tyran comme hitler) simple admiration de la technologie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:39 | |
| wouuuuuuuuuuuuua!!
moi je tire comme un vers de terre... |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:44 | |
| et sa tire comment un ver de terre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:45 | |
| pas bien ... je sais pas super bien viser... bien que ej m'entraine a la carabine a plomb... mais bon... |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:56 | |
| Si ton ver de terre c'est un worms, alors tu fais mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Ven 14 Déc - 23:59 | |
| merde elle s'entraine à la carabine !!!!!! elle est armée, tous aux abris les mecs on risque de prendre cher ^^ | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:04 | |
| Petite question d'un profane: ce sont des vrais armes et vous vous tuez réellement Ou c'est de la peinture ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:13 | |
| Je pense que c'est des vraies balles, sa rajoute un peu de piment au jeu, tu sais que tu n'a pas le droit à l'erreur ^^ me problème étant de toujours trouver du monde avec qui jouer, de plus il est très rare que tu puisse faire plus de 2 ou 3 parties dans ta vie ^^
(plus sérieusement je crois qu'il s'agit de billes en plastique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:13 | |
| je voterai pour peinture...
zadkiel... non worms c'est que sur mon ordi ^^
et pour toi pastis je tire que sur des cd et encore ... sachant que ce n'est pas la mienne ^^
voila de plus je n'ai pas els armes je suis plus peace |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:18 | |
| - Iya a écrit:
- je voterai pour peinture...
zadkiel... non worms c'est que sur mon ordi ^^
et pour toi pastis je tire que sur des cd et encore ... sachant que ce n'est pas la mienne ^^
voila de plus je n'ai pas els armes je suis plus peace Les Cds ce sont les tiens au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:21 | |
| non, meme pas!!!
lol des cds qui servent plus a rien au pote qui a al carabien... sont perd et informaticien du coup ils en ont plein des cds |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:23 | |
| Bah c'est toujours mieux que de viser des chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:27 | |
| moi j'adorreeee les chats!!! |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:31 | |
| Esperons alors pour eux que tu vise un minimum bien ou que tu arrete de vise quand il y e a un dans les parages. | |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:37 | |
| ouai il faut espérer même si je pense que quelque uns ont dûs connaître les plombs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:41 | |
| vous etes mechant!! je sais sufisament bien viser pour que vous vous retrouvier tout les deux avec des plombs dans les fesse alors CHUT ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:45 | |
| :X dans les fesses :'( sa risque de piquer un peu, Zadkiel je pense qu'il va falloir courrir vite | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:48 | |
| ca va j'ai une superbe protection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:50 | |
| ca m"etonnerai parceque si ej te fous le canon dans les fesse ca va faire mal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: air soft Sam 15 Déc - 0:50 | |
| ouai sa à l'air sympa t'en aurais pas 2? (ps le truc en gris c'est uen protection plus solide c sa? pour éviter un 2eme t*** de b****) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air soft | |
| |
|
| |
| air soft | |
|