| + le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + le temps Ven 14 Déc - 11:22 | |
| Volia je n'ai plus le temps de m'occuper de mon compte . Je vais le ceder 2 villages dont un 15C avec 2 colons pret en attente des PC ( pour dimanche max ) pour coloniser le 3 village . Contacter moi IG Si pas de réponse dimanche soir , je lancerai de delete |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 11:39 | |
| Hmm je crois que thomas va le prendre.... attends ne parts pas faudra que je lui dis... Moulesfritesbelges@hotmail.comc'est son email add.. ajoute le et demande le lui | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 12:04 | |
| c'est un compte avec quelle civilisation? parce que je regrette un peu les germains ^^ donc si ce compte n'est pas pris, je veux bien le reprendre et je laisserais le mien à un admin qui en fera ce qu'il désire.
(mais s'il peut aider quelqu'un ma demande n'est que secondaire, afin déviter un delete) | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 12:27 | |
| oui demande aussi à la wing sinon au pire tu me mais co gestionnaire dimanche pas avant car je doit gérer un autre avant et tu envoye le login et le passe sur le fofo comme sa même si il y a pas preneure dimanche sa nous laisse un peut de temp et puis snif je vais perdre mon voisin le plus proche snif snif quesqu il à mon poisson il est frais pourtemp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 15:06 | |
| avalone Que de bon souvenir autour du feu de camp C'est vraiment avec regret que j'arrete . Donc j'attend les repreneurs IG et si toute fois aucune demande je transmettrai login - MDP a avalone pastis , c'est gaulois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 15:10 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 16:25 | |
| Je suis preneur si toujours libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 17:05 | |
| Mot De Passe donné a Luffy . Il a trouvé un repreneur . Bon jeu a tous J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année de beau RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 17:08 | |
| bonne fete de fin d'année a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 19:40 | |
| han.. je l'ai jamais connu... triste un TTF de moi... snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 21:08 | |
| Iya , un de perdu , 10 de retrouvé (joli avatar ) |
|
| |
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 22:34 | |
| bonne continuation IRL a toi et merde moi qui voulait le compte ^^ bienvenue au nouveau membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Ven 14 Déc - 23:25 | |
| merci |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:01 | |
| - pastis a écrit:
- bonne continuation IRL a toi
et merde moi qui voulait le compte ^^
bienvenue au nouveau membre Merci mais je suis un ancien en fait, je fait mon come back. Merci ABCD pour le compte et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:02 | |
| Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre un retour aux sources, je suis sur que c'est warmock qui t'a manqué | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:04 | |
| Tout les TTF que je cotoyai et le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:15 | |
| d'ailleurs j'etais un peu degouter car quand je suis arriver tu etais partis... et tout le monde parler de toi... ca me stresser un peu... |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:17 | |
| - Iya a écrit:
- d'ailleurs j'etais un peu degouter car quand je suis arriver tu etais partis... et tout le monde parler de toi... ca me stresser un peu...
Non ?! C'est vrai ? Ils m'aiment a ce point la. Ps : Moi aussi je vous aime. Ps2 : Pourquoi ca te stressait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:19 | |
| Ps2?? et pourquoi pas Ps3 pendant que tu y est....??
je sais pas ej voulais te connaitre XD |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:19 | |
| re Zadikiel, ca ma fait mal de t'avoir vu servir de frigo aux autres mais cette époque est desormais révolue, place à la vengeance | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:22 | |
| @ Iya: Maintenant je suis la et tu verra que je vaut pas grand chose en fait @ warmock : ouais la vengeance nierk nierk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le temps Sam 15 Déc - 0:26 | |
| non la c'est moi parceque warmok me cherche des noise sur msn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + le temps | |
| |
|
| |