| Lmalou1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Lmalou1 Ven 14 Déc - 1:27 | |
| Comme je viens de lire une partie de vos présentations, je sens qu'il est temps pour moi de me faire connaîtrre.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis un tout nouveau joueur sur trivian et que j'ai tendance à faire un sac de noeud avec toutes les ficelles de ce jeu mais ne vous inquiétez pas je réussirais à m'en sortir.
Comme mon pseudo l'indique je suis un Breton de la région de Saint Malo.
Je crois remarquer que je suis dans les doyens du groupe car j'ai 40 ans.
Je suis marié et père de 3 adorables filles (ce qui a emoustillé pas mal d'entre vous lors de ma candidature pour l'alliance). Donc pour encourager (ou pas) les futurs prétendants au titre de futur gendre, je vais vous donner mon cursus professionnel: - ancien Sous-officier afin de savoir protéger mes filles. - ancien assureur pour conseiller leur petits copain qui ont la fâcheuse habitude d'avoir des "accident" - magasinier cariste afin d'entreposer tous mes "trophés"
Autrement, en pur Breton, toutes les occasions sont bonnes pour moi pour faire la fête sans modération. J'étais d'ailleur à la tête d'un goupe d'internautes et ce qui est assez drôle, c'est qu'à force de faire des rencontres nous ne servons plus du PC pour discuter. Un coup de fil, une invitation pour une bouffe, on traverse la France et on arrive (certains ont même traversé l'Atlantique pour venir du Québec). Le plus dur est le choix dans la date (s'il y a des amateurs de contrepétries).
Voilà en quelques lignes ce que je peux vous dire mais s'il vous viens des questions n'hésitez pas à me les poser.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Lmalou1 Ven 14 Déc - 1:36 | |
| Je suis candidat pour être gendre: Je suis serieux, 21 ans, étudiant en 3eme année de chimie... Responsable de famille, (je m'occupe de ma mere ma petite soeur et mon petit frere, j'ai pas de gosses) et je suis tres famille Je suis fetard mais je ne bois ni ne fume Sergent meme pas peur je voulais etre pilote de chasse Je suis pas breton mais j'ai de la famille bretonne ^^ Pas de casier judiciaire J'ai grandi dans un quartier difficile mais suis assez intelligent pour m'en sortir grace a la plus belle arme: le Savoir. En general les parents de mes ex copines m'aimaient beaucoup. J'aspire a donner plus a ma future famille que je n'ai reçu. Voilà qu'en penses tu? | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Lmalou1 Ven 14 Déc - 10:54 | |
| oh ça c'est pas un poeme et l'autre truc c'était juste une tite impro | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Lmalou1 Ven 14 Déc - 12:07 | |
| laisse tomber ses filles ^^ je pense qu'elle sont déjà prises (même si ce n'est pas le cas Lmalou1 dit qu'elle sont prises ou lesbiennes sa te débarassera de Elfantastico ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 1:08 | |
| Petit oubli lors de ma présentation : Avec mon épouse, nous avons un projet de création d'entreprise et cela se précise de plus en plus depuis quelques jours. Donc je peux vous annoncer officieusement que la CREPERIE DES MALOUX ouvrira ses portes dans les 6 mois qui arrivent . La particularité de cette crèperie est qu'elle sera ambulante donc je vous informerais plus tard de la date exacte d'ouverture et des lieux et date de nos déplacements (Bretagne Nord et Bourgogne pour le moment). Peut être passeront nous auprès de chez vous ? Ce serait une bonne raison de se voir en vrai. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 1:11 | |
| il y aura tes filles :p??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 1:14 | |
| p'tet ben qu'oui ! p'tet ben qu'non ! | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 1:19 | |
| lol bourgogne dit moi quand tu passe et ouù, j'essaierais de venir !!! | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 1:22 | |
| je suis pas loin d ela bourgogne mais dans 7 mois je m'y eloigne donc depeche toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 13:21 | |
| vien dans la bretagne sud |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 13:41 | |
| Viens en Gelbique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 13:47 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Petit oubli lors de ma présentation :
Avec mon épouse, nous avons un projet de création d'entreprise et cela se précise de plus en plus depuis quelques jours. Donc je peux vous annoncer officieusement que la CREPERIE DES MALOUX ouvrira ses portes dans les 6 mois qui arrivent . La particularité de cette crèperie est qu'elle sera ambulante donc je vous informerais plus tard de la date exacte d'ouverture et des lieux et date de nos déplacements (Bretagne Nord et Bourgogne pour le moment). Peut être passeront nous auprès de chez vous ? Ce serait une bonne raison de se voir en vrai. Si tu passes par Nantes fait moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Lmalou1 Sam 5 Jan - 13:48 | |
| Heu, si je vais en Gelbique, il faudra que j'invente une recette : Galette froule mites alors là j'hésite un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lmalou1 Lun 10 Mar - 1:17 | |
| Ouverture de la Crêperie des Malou1 le 15 Avril 2008 !!! Si vous voyez ce camion, c'est moi !!! Alors n'hésitez pas à venir me voir !!! Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lmalou1 Lun 10 Mar - 1:49 | |
| Tu fais a domicile? Deux crêpes au nutellla S'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lmalou1 Lun 10 Mar - 1:52 | |
| Terrible ça !! Franchement, si tu passes par Dinan, ou Rennes ou dans le coin, tu me préviens Lmalou !! J'irais te prendre une galette. Ca me ferais carrement délirer... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Lmalou1 Lun 10 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lmalou1 | |
| |
|
| |
| Lmalou1 | |
|