bonjour mickey sur le fofo et IG wingman jsuis de lile maurice moi ossi
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 18:02
ça c'est de la présentation!!! :p
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 18:24
haha ben je sais pas quoi dire dotre
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 18:31
ta chanteuse preferee? ton film prefere? ....ce que tu veux faire plus tard, quand tu seras grand et fort comme moi ....
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 18:36
ben jai pas de chanteuse prefere masi groupe ' le roi soleil' masi je connais pas tous ses chansons et ses paroles le seigneur des anneaux je crois ce sera comptable je sais pas trop mais cest 1 posibilite
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 18:49
ouais pas mal ...comptable. Moi, j'aurais aimé etre chocolatier, ou astronaute, mais bon.... sinon, tu t'entends bien avec quel joueur de la team?
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
moi j'aurai voulu être... un aaaaaaaaaaaarrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste pr pouvoir fer mon numerooooooooooo kn lavion decole de la piiiiiiiiiiste a roterdam ou a rioooooooooooooooo
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Jeu 13 Déc - 21:33
avec luffy avalone et puis dotre ou cest tout
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: mickey Ven 14 Déc - 0:15
Moi j'm'entend bien avec personne ! De toute manière, j'aime personne ici a part grosnazz ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Ven 14 Déc - 9:24
abon que cequil a plus que nous
Invité Invité
Sujet: Re: mickey Ven 14 Déc - 10:29
ben Nomi et moi?????????????????????????????
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: mickey Sam 15 Déc - 3:46
Notre relation est cachée polaire aux yeux de grosnazz, ne l'oublie pas
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: mickey Sam 15 Déc - 14:45
NOMI
hihihi toujours le même lui !
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007