Invité Invité
| Sujet: candidature el curcat Mer 12 Déc - 0:10 | |
| - Pseudo : el curcat - Population du moment : 200 - Coordonnées du VP : -136/29 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) ça fait 1ans que je joue !! je jouer sur le 17 miantenant je joue sur le speed et 6 ainsi que le 5 !!! - Vos motivations à venir dans notre alliance : je pose ma candidature dans votre alliance car j'ai un joueur qui et pas trés loin de chez moi !! et que je me suis inscrit 1 mois aprés le debut du seveur !! je me connecte le matin si je suis lever de bonheur , le midi au cdi l'aprés midi au cdi et le soir chez moi pendant 1h30 et le week end presque 6 heures par jours !! j'ai 2 potes sur ce seveur qui son bien placé " teta!kpouz et prépus " donc si vous voulez faire un PT avec leur alli je peux demander !!! voula j'attend vos reponses a ma petite candidature !! jespere que les reponses seront positivent !!!
cordialement el crucat |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 0:11 | |
| Les "chefs" et en particulier Dr4ck3 (et oui, il est chef lui -_-) vont lancer un vote =) | |
|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 0:40 | |
| dr4ck3 va te repondre logiquement avant 2008 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 8:14 | |
| tu devrais renouveler tes blagues ava :p |
|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 8:42 | |
| non c est un copier coller | |
|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 16:03 | |
| Yop l'ami, décidément, mon ambassade risque d'être un peu petite ... Bon c'est ok, il y a de la place alors je te prend, je t'envois une demande de recrut dans l'heure. Bon Game et bienvenue parmi nous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 16:43 | |
| merci beaucoup !! content d'etre parmis vous !!!! |
|
avalone V!P
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 18:34 | |
| bienvenue et on est encore en 2007 | |
|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 18:59 | |
| COOL c'est plus moi le petit nouveau !!! Super !!! Bon maintenant que je suis plus le nouveau je pense qu'il va falloir mettre un bizutage en place pour les nouveaux (puisque c'est plus moi ) . Autrement bienvenue a toi El Curcat, (c'est lui le nouveau). | |
|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature el curcat Mer 12 Déc - 22:32 | |
| Ok pour le bizutage mais sur les 2 derniers arrivés, mouahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature el curcat | |
| |
|