| Il... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il... Ven 7 Déc - 16:10 | |
| ... parait que c'est la salle d'attente officielle. Je me permet donc de venir y poser mon séant en attendant l'autopsie. Vu qu'un de vos vaillants gaulois a puisé sans vergogne dans mes réserves, faudra mettre toutes mes consommations et les tournées générales que je ne manquerai pas d'offrir sur son compte. Donc, cher (Il se reconnaitra) à ta santé !!! |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Il... Ven 7 Déc - 16:55 | |
| Et oui c'est moi et mes valeureux gaulois qui t'ont pillé (meme pas de quoi faire ma scierie niveau 5 tu aurais pu mettre plus de céréales à quai quand meme ^^) Pour ce qui est des consommations j'irais chercher de quoi me rembourser (plus les intérêts) dans ton village | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Il... Ven 7 Déc - 19:06 | |
| ihc dsl je buvais un epetite chopinne dans le topic d à coté hic:geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 7 Déc - 20:31 | |
| L'attente ne fut pas longue en tout cas, même pas eu le temps d'entamer un second fut. Alors autant lui faire un sort pour fêter mon entrée au sein des TTF.w ! Buvez bonne gens ! C'est toujours le même qui régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 21:43 | |
| Je suppose que le fut est vide... Et voilà, je taf trop et du coup je passe à côté des bonnes choses... bon ben j'vais m'faire un jus d'orange, c'est tout c'qui m'reste |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 21:53 | |
| non ne dit pas ce mots 3 fois de suite sinon dr4ck3 va arrivé parfois sa attire même warmock attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 22:18 | |
| Quel mot ? fut ? vide ? jus d'orange ? taf ? (biffer la mention inutile) Et puisqu'il y a des retardataires, un autre fut de bière en perce on mettra, ainsi que des jus d'orange et même de pomme pour les plus téméraires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 22:21 | |
| moi je veux bien à boire, j'étais absent la première fois!! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 22:38 | |
| jus de citron vert pour moi ^^ | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Il... Sam 8 Déc - 22:40 | |
| Un bar est mis a votre disposition dans Jeu/concours etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 19:30 | |
| Bon allé!! une chope et que ca saute!! ^^ ca me fait plaisir de vous retrouver un peu.... j'espere qu'il y a des gens j'ai aps verifier qui etait en ligne sinon ca sera pour la prochaine fois!! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 19:48 | |
| c'est pas parce que c'est le week end, qu'il faut picoler, moi je dis non non et non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 19:52 | |
| rooooh tu peux me laisser picoler non!! deja que tu affiche des image obsene.... au fait il est passer ou le post sur le ciné?? |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 20:34 | |
| Tu parles de la photo de ma soeur?? c'est pas sympa, elle est très gentile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 20:40 | |
| ta soeur? je te crois pas c'est byzare... |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 20:46 | |
| LAISSEZ MA FAMILLE TRANQUILLE ! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 21:48 | |
| on peut avoir le numéros de ta "soeur" warmock ? pis moi aussi j'ai soif après tout les pillage de la journée ,qu'on m'apporte de la bière nom de dieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 22:21 | |
| De la bière "Nom de Dieu" désolé j'ai vendu la dernière à un moine itinérant il y a moins d'un quart d'heure.
Une autre marque vous ferait plaisir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Ven 14 Déc - 23:59 | |
| Et une Leffe pour la demoiselle, une. Profitez en, c'est la maison qui paie |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Il... Sam 15 Déc - 0:00 | |
| Jpréfère la Duff et sinon le numéro de ma soeur c'est le 06 69 69 69 69, c'est elle qui la choisit (je sais pas pourquoi, peut etre pour la facilité de mémorisation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 15 Déc - 0:02 | |
| on en veut pas de son numero!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il... Sam 15 Déc - 20:16 | |
| Wo_Ow Iya je t'avais pas vue depuis mon adhésion a la TTF heureux de revoir ton joli avatar allez je me sert un petit pastis a ta santé |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Il... Sam 15 Déc - 20:30 | |
| - Golem a écrit:
- De la bière "Nom de Dieu" désolé j'ai vendu la dernière à un moine itinérant il y a moins d'un quart d'heure.
Une autre marque vous ferait plaisir ? Tant pis alros une Belzebuth , nan je déconne plutot une Becasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il... | |
| |
|
| |
| Il... | |
|