| Demandeur d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 2:03 | |
| Bonjour à vous, Suite à la visite inopinée et fructueuse pour lui, j'ai nommé Sendix, et à plusieurs échanges de mp's, je me suis dit qu'il serait bon de rejoindre une alliance. Et mon dévolu s'est porté sur la vôtre. Pour suivre votre procédure voici les détails demandés : - Pseudo : Golem - Population du moment : 207 - Coordonnées du VP : -34 / 127 - Expérience sur travian : depuis plus d'un mois - Vos motivations à venir dans notre alliance : l'humour à l'air d'y être bien présent (nom de l'alliance, titre du forum pour les candidatures...), les mp's échangés avec Sendix, son français, la maturité du texte, bref... vous rejoindre ajouterait une nouvelle dimension à Travian. IRL : je ne connecte plusieurs fois par jour, tous les jours, je joue également à Exile et TEM-la-firme. Habitant de Québec, mes heures de connexions sont et hop c est perso (avalone le dictateur). Voilà, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 4:21, édité 1 fois |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 7:09 | |
| faut que tu retire les heures de decalage car c'est en public.... tu auras pu le metre apres.... car sa sa fait une information primordial pou beaucoup d'entre nous.. comme ta pop est moins de 250.. faudra attendre dr4ck3 qui est le chef de la wing..... merci bien d'attendre au bistro et echanger des verres avec nous... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 9:26 | |
| on est nombreux a ne pas ecrire en français ici et je ne suis pas le dernier... ^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 10:15 | |
| désolé moi pas parler la france des que dr4ck3 passe par ici il te repondras car vue l apopulation - de 250 direction la wing qui entre nous fait partie integrante de l aliance mére mais me fait economiser en ambassade je te dit donc à trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 16:07 | |
| Entendu Luffy, j'irai patienter au bistrot du coin, le temps dr4ck3 passe par là. Si vous êtes nombreux à ne pas écrire le français de cette manière là Elfantastico, ça me conviendra parfaitement. Et si toi, Avalone, pas parler la France, moi me dérange non, moi être belge, traversé grande océan et maintenant parler québécois, toi imaginer niveau de France à moi Donc si vous me cherchez, je sirote un rhum au bar en train de faire une patience. |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 16:09 | |
| oula sa doi etr klke chose ton accent laccen belge me fai rir laccen quebecois me fai rire alor le mix d deux mdr | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 16:54 | |
| C'est un Belcois! Au bucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 17:16 | |
| A lire les deux dernières interventions, il me semble avoir frappé la bonne porte |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 17:48 | |
| Pas trop en fait. Mes souffres douleurs sur Counter strike sont les belges, sur Guild wars ce sont les Québecquois.. Tu vas en baver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 18:13 | |
| Ouf, je ne jouais que, dans un passé assez lointain à présent, qu'à Rainbow Six et Ghost Recon (on avait même fini second à un tournoi en ligne français). Donc, le rôle de souffre douleur, connais pas Je ne connais CS que de nom, désolé. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 18:57 | |
| "La maturité du texte ..." Mdr !!!
T'as pas encore vu grosnazz parler toi hein =D
Un vote doit etre en cours, réponse ce soir surement =)
Cordialement, Nomi | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 19:04 | |
| pour revenir sur ta demande dr4ck3 va sen doute passé ce soir sur le forum, encore un peut de patience et sinon n est pas peur de night les seul soufre douleur qu il à son ces pokemon | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 20:13 | |
| Bonsoir bonsoir !!! Eh oui voici l'inattendu Dr4ck3 !!!
Bon trève de plaisanterie !! Je trouve ton humour simpa, ta description me plait etc ... Donc je t'envois sur ce pas une demande de recrutement !!! Bon Game et Bienvenue Parmi nous !!
En plus sa fait chier Night, que du bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi Ven 7 Déc - 20:27 | |
| - Dr4ck3 a écrit:
- En plus sa fait chier Night, que du bonheur !!
MDR ! Et merci pour l'invitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandeur d'emploi | |
| |
|
| |
| Demandeur d'emploi | |
|