TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

on risque une revolte

+3
Nightcrawler
avalone
Luffy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

on risque une revolte Empty
MessageSujet: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

Bonsoir, Messieur les seigneur de guerre

Je vient a vous ce soir de manniere solannel et inquié

mais informateurs au sein de nos armés me remonte des infos d'une gravité exterme. En effet il s avere que nos brave soldats

S' EMMERDE GRAVE

Et il réclame de l action et une guerre serai la bienvenu pour les degourdirs

Donc à nous de leur offrir ce petit cadeau de noel

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:05

Pour ma part faudra que vous avez des villages avant... car meme moi avec 3 villages je trouve que ma production n'est pas assez.... lol! ... developper vous d'abord... pour linstant avec 20 30 lhommes ne veut rien dire on naura pas de satisfaction avec sa... mais avec 3 village vous pouvez avoir bocou de troupes.. hihi... lol!
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:10

bon je vous annonce votre cadeau de noel Smile

les fourth veulent bien de notre aide

des ce soir nous mettons en place le mode operatoire pour que sa ne ce voit pas par les GN sinon je donne pas chers de nos village

merci de preparé des troupes de defense et garder des resources pour envoyer au fourth cheers
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

c'est une bonne chose avalone, je pense qu'assiter les fourth, c'est bien. y 'a moyen de discuter avec eux.
j'ai meme obtenu protection de l'un d'entre eux !

sinon, Dickeur, on l'a vu ce matin, j'ai du te secourir pour liberer tes 50 soldats.Pour liberer tes 50 soldats, j'ai fait une premiere salve. Tes soldats sont liberes, mais 10 des miens sont capturés, j'envoie une deuxieme slave, et 20 en plus capturer, là j'envoie une nouvelle slave, et j'en aurait encore capturé. j'irai au bout, pour sauver tous mes soldats, la prochaine fois essaye de ne pas attaquer un gaulois !!!!
construit ton armee, ameliore tes defenses, et tu seras pret a la guerre.
Là, construit ton reseau, amis, appuis, et tu seras reelement solide pour la suite.
Profite de la proposition d'avalone pour soutenir les fourth, et après , t(inquiete , tu pourras faire la guerre

En attendant, essaye de trouver une cible de notre coté, et on y va, avec ill, il ne dira pas non.
Nightcrawler
Sergent
Sergent
Nightcrawler

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:50

Je sais ce qu'on fait, vous aidez les fourth , je quitte l'alliance je rejoins les Gn je vous balance et je survis =D
https://ttf-travian.1fr1.net
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Bon bah aidons les Fourth ... =p
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

je prefere aider les fourth c est une aliance plus cool que les GN qui eux ne veulent de pacte avec personne et veulent jouer seul dans le nord
voilà je stop la construction de mon off et je fait de la def c est long je doit refaire un paquet de cereal
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

arf mes cata ne von servir a rien ni mes hedouins moi ki venai just de les debloker...
bon ben jme remet a ma prod... on pe avoir une carte fourth ttf w ttf et gn histoir de voir ki es pres de ki? merci ava moi je c fer mai g la flem et la g pa le tem ^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

pour info

luffy a envoye des troupe (lancier ) à santy en tous 140
avalone à envoyé des troupes à santy 100 légio

à vous d envoyé des troupes sur sont village principal par paquet de 100 minimun merci

par contre je vous cache pas que toutes les troupes envoyé son perdu d avance mais sa le merite de laisser les fourth crée leur off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

polaire c est pas beau de ce moqué des copains

Dsl si mes gars on le foureau de leur épé qui les demange mais j adore ca moi qd ca demange le foureau affraid

En plus tu me dit de faire gaffe qd on decide d attaquer un gaulois et boum patatraque la 1ere cible que tu propose pour nous
Je vous le donne dans le mille

UN GAULOIS
Bon ca va mieu je vient de me defoulé et soulagé surmon site preferé Rolling Eyes
C est koi le programme les gars mis a part etre les frigos des fourth (je sait je sait si rentre en guerre officiellement on va tous ce faire defoncé Laughing )

Donc merci de fournir 1 carte pour ke l on sache a ki offrir
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

En ce qui me concerne, pour les aider j'ai fait mon posible.
2000 cereales et 75 phalanges a avalon.
C'est peu mais si ça peut l'aider...
J'ai confiance en mes fidels et valeureux guerriers, pret a mourir pour la bonne cause.
Et mes marchands marathoniens du Kenya, qui sous la pluie, sous la neige ou la grele, degoulinant sous la chaleur aride du désert continueront leur course au péril de leur vie.
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

avalone a écrit:
bon je vous annonce votre cadeau de noel Smile

les fourth veulent bien de notre aide

des ce soir nous mettons en place le mode operatoire pour que sa ne ce voit pas par les GN sinon je donne pas chers de nos village

merci de preparé des troupes de defense et garder des resources pour envoyer au fourth cheers

nenvoyer pas de ressource... mais QUE DES TROUPES.. ceux qui ne peuvent pas ... pas besoin.... developper vous a fond....
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

dsl luffy mais j'ai envie d'aider et je le fais comme je peux j'avais envie d'envoyer ses ressources qui restaient au fond de mon grenier. J'ai gardé ce qu'il me fallait j'ai meme pas donné la moitié de mon stock...
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

moi je suis les conseils de luffy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

il a demandé de ne pas enoyer de ressources car si on envoie a des plus forts, c'est considéré comme du push et le plus fort sera bloqué .
sa n'a rien de négatif, mais au contraire lol!
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

ce sont les 2 qui seront bloques..... affraid

Non je veux dire les ressource c'est pour vous developper.... mais si vous envoyer des hommes chez un fourth vous pouvez mais noublier pas envoyer aussi votre hero.. il recevra des experience.. hihi....
bon pour ceux qui ne peuvent laisser ses hommes de mourir n'envoyer pas mais developper vous avant cela...

LISEZ CECI

ubgrade tou vos champs jusqua niv 10(PAS PLUS SI CE N"EST PAS VOTRE CAPITAL Arrow Arrow les villages ou il y a des resisdence)

sur votre capital(village dans lequel se trouve le palais) vous pouvez ubgrade vos champs jusqua max
Sais pas combien mais jai deja arrive a 13 je crois...
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

champs de cécé jusqu'au lvl 19 et les autres 18 je crois, rien que mon 9c produira 54000 de cécé (imaginez un 15c
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

il ma echanger mes 2000 cécé kontr 1000 otr ressource justemen pr eviter detr bloké
Nightcrawler
Sergent
Sergent
Nightcrawler

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Mon v1 est casiment a 10 partout >_<
https://ttf-travian.1fr1.net
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:51

J'ai fait la terrible erreur de construire un palais sur mon V1, j'espère que je ne le regretterai pas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Tinquiet apres tu na qua le detruire.. hihi....
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

oui tu le rase c est plus sur lol!

par contre j ai vu sur le forum public de notre aliance quelqu un parler du soutien au fourth merci de faire attention ne parler celà à personne sa reste entre nous et eux

donc polaire attention quand tu parle au autre IG lol!
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

lol!

hmm qui a pris le cmpte de sendix??
je pense que tu est le plus fort dans ton endroit(TTF je veux dire)
il y a E.K.. qui se fait ataquer tu pourrais envoyer quelque def pour lui laisser le temps de se refaire... faudra lui en parler IG... hmm je pourrais envoyer des lance moi aussi cheers
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

c est pas gagnier night et radin en troupes il en a plein mais les garde que pour lui lol!

aller night fait un geste cheers

ok je sors lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on risque une revolte   on risque une revolte Icon_minitime

on risque une revolte
Page 1 sur 1