| Candidature de Ängêl_wârrïør | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 22:30 | |
| Un vote est en cours, du moins je pense ...
Fais attention à ill29, il est quelque fois violent ... il mord quand on l'embete alors ne t'approches pas trop près !
Cordialement, Nomi | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 22:40 | |
| bon par contre j attend dr4ck3 car il te manque juste un peut de pop pour passer dans l aliance mére j attend sa reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 23:03 | |
| pas si vite, je pense que ill et moi avons quelque chose a dire, je previent ill et on arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 23:12 | |
| alors j'ai quelques questions : on connait bien black paradise car on est a coté de lui, cependant, je ne comprends pas son jeux. Il a commencé avant moi, il n'a quasiment rien developpé. Son armée est recente, puisque depuis qu'on l'attaque avec ill, il commence a se defendre. S'il rentre dans l'alliance, on ne perd pas un frigo, car il n'est pas interessant car y'a jamais trop rien a prendre Je soupsonne autre chose, black, je te le dis franchement, je pense que ton village pour lequel tu postule est un village frigo qui te sert pour un autre village.
voila ce que je pense, faut voir l'avis de ILL |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: moi je dis..........!! Mar 4 Déc - 23:14 | |
| faut pas precipiter la bete je voudrais quand meme savoir pourquoi notre alliance,parce que si c est juste a cause d une attaque ,je trouve ca juste tu devrais avoir de quoi te defendre quels sont tes vrai motivations car si tu rentre chez nous polaire et moi , nous perdons un tres bon frigo .....mdr vive moi ....... | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: rectification ....... Mar 4 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mar 4 Déc - 23:23 | |
| y a un truc pas clair dans sa façon de jouer. Black, je ne suis pas fermé à la discussion ou aux idées , bien au contraire, mais je voudrais comprendre et que tu t'expliques.
en attendant, je demande le gel du vote |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør Mer 5 Déc - 0:04 | |
| Eh bien Désolé Ängêl_wârrïør, je décline ta candidature. Je te souhaite Bon Game et Bonne route dans ce monde de .... Barbares !!! A bientôt Cordialement. Dr4ck3, Dirigeant de la TTF.w | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ängêl_wârrïør | |
| |
|
| |
| Candidature de Ängêl_wârrïør | |
|