| Donnation de mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 0:32 | |
| Voila j'ai le regret de vous annoncer que je vais arrêter là pour diverses raisons.
Je ne veux pas delete mon compte qui est assez bien parti, donc si vous connaissez un repreneur sérieux faite le moi savoir. |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 1:33 | |
| ok on ce renseigne dommage que tu stop au depard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 1:49 | |
| Bien oui mais j'ai pas le choix |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 6:44 | |
| arf mince alors g pt etre une idé pr la personne mai ap sur ke sa linteresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 8:19 | |
| dommage que tu partes , bon retour irl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 8:25 | |
| j'ai proposé a un ancien de travian speed j'attends sa réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 8:37 | |
| moi j'ai proposé à un ami ancien du s13, j'attends aussi la réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 8:56 | |
| Si vous trouvez quelqu'un prévenez moi IG, je continue à gérer le compte pendant ce temps pour que celui-ci ne périsse pas trop |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 13:02 | |
| ok c est sympas | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 13:51 | |
| Bon courage IRL ^^ j'ai connu sa aussi sur un autre jeu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 13:53 | |
| la personne n'est pas intéressé désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Dim 2 Déc - 14:03 | |
| mon ami non plus, il est top 100 sur le 3 et top 500 sur le 4, il n'a pas le temps :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Lun 3 Déc - 4:13 | |
| Arf, dommage j'ai de moins en moins de temps. En attendant qui veut prendre la co-gestion de ce compte afin qu'il progresse sereinement? Comme tjrs envoyez moi des messages IG, svp!!!! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Lun 3 Déc - 17:13 | |
| J'en connais un qui est interessé : nightcrawler ^^ | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Lun 3 Déc - 21:09 | |
| Compte en cours de co-gestion. Jusqu'au départ de notre sendix que nous regretterons tous! Gloire à notre valeureux Gaulois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Mer 5 Déc - 11:14 | |
| Le compte appartient désormais à Nightcrawler. Je suis sûr qu'il va le bichonner et le faire progresser rapidement En tous cas je vous souhaite bonne continuation sur les terres de travian qui sont parfois hostiles mais où l'on peut aussi faire de belles rencontres. Vous êtes une alliance fort sympathique et dynamique, je dirai même qu'il y'a de l'hyper activité sur ce fofo Pour tout vous dire je jouait sur trois serveur différents et ça me bouffait trop de temps, j'ai donc décidé de n'en garder qu'un seul le S6 ou je me suis inscrit en même temps que mes amis. Donc pour ceux qui sont aussi dessus qu'il passe me dire bonjour, un message hein, pas avec leurs troupes Je repasserai peut-être de temps en temps vous voir pour connaitre votre évolution.. A bientot |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Mer 5 Déc - 12:42 | |
| ok à bientôt et peut etre un jour de nouveau TTF | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Mer 5 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Salut Sendix et bonne continuation sur le S6 ou nous risquons de nous cotoyer à l'ccasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnation de mon compte Mer 5 Déc - 20:53 | |
| a bientot l ami et bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnation de mon compte | |
| |
|
| |