Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Titre assez explicite. Il concerne les Tart1 qui n'ont je pense aucune ambition. Ca fait longtemps qu'ils sont au meme niveau. Pas de nouvelles recrues et pop max d'un joueur 148. Ce pacte ne nous apporte rien, et pour ceux d'entre nous qui sont proches d'eux c'est une perte de frigos... Je propose donc qu'on annule ce pacte...
Invité Invité
Sujet: Re: Annulation de PT Sam 1 Déc - 16:28
moi je suis d acord
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
je vote contre car il joue encore certe il son pas bon mais il joue et j ai donner ma parole en signiant le pacte je reste fidele à ce choix par contre si vous tous enfin la majorité votre pour l annulation je n irais pas contre ce vote mais sa seras à contre coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Annulation de PT Sam 1 Déc - 21:46
si le pacte a ete signé a un moment, c'est qu'il y a une raison. il est peut etre prematuré de ne plus en tenir compte aujourd'hui. laissons leur encore quelques semaines ca tombe ils jouent encore mais sont empeches de jouer par des pillages
il ne faut pas en rajouter, sinon les joueurs seront degouter de jouer, et on se retrouvera tout seul dans travian
Luffy Général des armées
UN PACTE RESTE UN PACTE ,SI ON COMMENCE A VIRER PARCE QUE L ON JOUE MAL OU PAS BIEN ALORS MOI JE DIS : HOUHOUHOUHOUHOULALALALALALALALALALA.........
CHAUD A MES FESSES.............
Invité Invité
Sujet: Re: Annulation de PT Sam 8 Déc - 13:56
j'ai voter pour l'annulation du pacte car manque d'evolution mais pourquoi pas une fusion avec notre wing ... en tout cas je ne les attaquerais jamais j'étais en PT avec eux avant de venir chez vous
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
c est annulé il sont tous afk j ai envoyé plusieur message à divers membres de leur team aucun n a lu le message
donc voilà de nouveau frigo
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007