avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: BlackPudding Mer 21 Nov - 21:08 | |
| voilà une nouvelle demande pour ma part c est un grand oui à vous de voir juste une chose pour dr4ck3 il te reste de la place si oui combien ? moi me reste 5 place + les afk que je vais viré des demain | |
|
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Il a une pop de 120 environ .. alors suis pour pou la wing | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 21:37 | |
| visiblement il plait beaucoup, donc je suis l'avis du chef, un grand.... OUI |
|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 21:46 | |
| Pour également, il a fait une belle demande, assez rare de nos jours ^^ Pour ce qui est de la wing, nous sommes 4 et j'ai l'ambassade de niveau 4 ... reste de la place chef | |
|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 21:50 | |
| ok envoye lui directement l invitatioon moi j attend toujours 2 de l autre aliance et il ne me font pas signe rien j attend ancore 2 jours et je recrute d autre personne à leurs places | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 22:26 | |
| Pour aussi (meme si je sais pas si ma voix compte encore ^^) et tu fais bien avalone ils ont qu'a se dépeché je leur ai pourtant envoyé un message tampis pour eux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 23:03 | |
| on netait pas suposer attendre que tous le monde ai voter sa?? ava a ecrit : - Citation :
- ok envoye lui directement l invitatioon moi j attend toujours 2 de l autre aliance et il ne me font pas signe rien j attend ancore 2 jours et je recrute d autre personne à leurs places
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 23:04 | |
| |
|
avalone V!P
| Sujet: Re: BlackPudding Mer 21 Nov - 23:11 | |
| si mais pour minuit le vote est finie d ici là voté et pour infos toutes les voix TTF compte même les nouveaux une fois dans la team vous êtes comme tous le monde pas de preference ni la wing ni les vieux tous pareil | |
|
Invité Invité
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: BlackPudding Jeu 22 Nov - 1:11 | |
| | |
|