| Sendix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sendix Mar 20 Nov - 12:49 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Cedric, 34ans je vit et travail à Singapour. Je suis là bas avec ma femme et ma fille de 14mois. Mes passions sont : les voyages, la photo, les sports de glisse et aquatique. J'espère me plaire parmi vous et vous apportez un peu de soleil |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 13:24 | |
| bienvenue et vive le decalage horaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 13:41 | |
| Oui tu peux le dire ça m'aide bien surtout le midi ici quand tout le monde dort en france (5hrs du mat), enfin il faut avoir une connexion internet de dispo à ce moment et c'est pas toujours le cas. |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 13:45 | |
| oh mais mm a 5h il y a svt d ttf connectés tu te sentiras moins seul | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 13:55 | |
| bienvenue chez les TTF petite team de joueur du monde entier et oui à 5 h tu auras du monde avec toi sauf moi c est l heure ou je fait une sieste sinon je suis souvent connecté de 7h à 4h gmt dommage que tu est pas arriver dans la team avant snif je vient de recevoir mais 2 chars tamya 1/16 et à singapour il sont 2 fois moin chers snif snif (même avec les frais de port + une bouteille de ricard hihihi) aller je stop là bon jeu et en cas de soucis previent nous | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 14:04 | |
| avalone on est pas la pour faire du business sinon moi je commande des platines pioneer CDJ 100MK3 ou meme les CDJ 200 me plairaient bien ^^ en plus c biento noel qui veut me les offrir? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 14:06 | |
| - Citation :
- Mar 20 Nov - 12:04
-------------------------------------------------------------------------------- avalone on est pas la pour faire du business sinon moi je commande des platines pioneer CDJ 100MK3 ou meme les CDJ 200 me plairaient bien ^^ en plus c biento noel qui veut me les offrir?
ta carte bancaire | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 14:17 | |
| arf ma carte bancaire a deja brulé ce week end ct noel avan leure chez moi la télé a mouru snif (paix a son ame) j'en ai profiT pr offrir une télé LCD a pres de 10 000F sa fai mal et c mm pa pr moi la tv dc g plu dargen... allez avalone fai pa le radin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 14:27 | |
| Super si il y'a des joueurs d'un peu partout!!! On dira que les TTF ne dorment jamais lool J'ai pas de soucis pour le moment,comptez sur moi aussi au cas où, merci de votre accueil en tout les cas, je pense que je vais me plaire ici. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 14:42 | |
| tu dit que tu va te plaire tu connais pas encore warmock c est pour sa | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| |
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 15:04 | |
| euh oui je dors tres peu j'ai plus d'heures de cours que d'heures de sommeil par jour... ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 15:05 | |
| mais je dors en cours (je suis qu'un homme faut que je dorme quelque part pourquoi pas sur la table de cours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 15:19 | |
| Moi avec ma ptite famille et mon Taf je ne pense pas que je serai autant connecté que vous!! Et ce warmock qui es ce dites m'en plus!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 15:27 | |
| bah en faite on c'est pas vraiment si il est humain, avalone l'a prit par charité.mais on pense qu'il est en pleine mutation d'ailleurs il avait posté des photo de lui (si tu mange ou tu vas dormir ou qu'il y a ton enfant avec toi ne la regarde pas!!!!).il viendra te faire sa présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 16:17 | |
| - choco a écrit:
- bah en faite on c'est pas vraiment si il est humain, avalone l'a prit par charité.mais on pense qu'il est en pleine mutation d'ailleurs il avait posté des photo de lui (si tu mange ou tu vas dormir ou qu'il y a ton enfant avec toi ne la regarde pas!!!!).il viendra te faire sa présentation
Arrêtes tu me fait flipper là |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 16:31 | |
| tu n'auras qu'a juger par toi même | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 16:42 | |
| Le warmock ... euuuuh ... Ne pas trop approcher ... Peut être violent =/ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 16:45 | |
| stop ne pas dire son nom trop souvent sa le fait venir et là pffff cacher les petit n'enfant | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 17:13 | |
| 1) Warmock c'est un gros taré, mieux vaut faire demi tour si tu le croise au détour d'une rue a singapour
2) pour choco: en fait on t'a pas dit mais c'est toi qui à été pris par charité, dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 17:17 | |
| Et bien j'ai enfin l'honneur de faire connaissance avec le Fameux warmock... Attention quand même à Singapour si tu me courses dans les rues tu risques de te perdre, ou bien n'oublies pas d'emmener un plans de la ville avec toi, on ne sait jamais |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sendix Mar 20 Nov - 17:27 | |
| J'ai un gps mais je crois qu'il fait que l'europe, zut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sendix | |
| |
|
| |
| Sendix | |
|