bon petit retard dans l attaque prevue car dans 20H je subi une attaqueje connaispas encore le nombre deperte doncpour linstant stand by je continu à crée mes troupes
Luffy Général des armées
hmm j'ai installe le teamspeak mais bon sait pas cmt s'en servir.. lol.. hmm si tu peux eviter laisse lattaque sauf si c'est des catapultes.. on ne sais pa encore leur puissance..
Luffy Général des armées
Hmm je peux faire plus de 300 imperian par jours mais ceci n'est pas rentable!! Faut que je max mes champs!! ils sont a 10 et 11.. presque fini!! hehe.. Puis je maxx l'attaque de me imperian et caesaris!! 2 eme village c'est pretorien 3 eme legio!!
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
kikou tt le monde.bon voila je me disait que se serait peut etre pas mal d'envisager une grosse attaque sur les villages du gar en face de nous,qui appartient à la team ABL² bon ce n'est qu'une supposition sur ceux bon jeu
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
non dsl pas d attaque construisé des troupes en masse passer vos mine au max car en ce moment les avalon attaque dure un de nos membre et ont et pas asser fort pour repondre et les idefix commence a me gaver j ai envoyer la mopitier de mes troupe en renfort dans le village de dinono car il subi actuellement 10 attaque
choco V!P
lol ok tu nous a devancé hihihi ont veras le resultat si icéde ou si c est la guerre moi je suis pret pour l attaque par contre en def je reconstruit les 1500 perdu sa devrais etre bon des demain midi
Luffy Général des armées
Salut merci a vous de venir me soutenir .. Nous avons pu tenir 9 des ataques mais la 10 eme est passer ... je reconstruis mes troupes off et ce dimanche.. nous allons les ecraser .. hihi..Bon ces dernier jour jetais un peu occuper et dans moins de 3 semaine j'ai mes exam de hsc(equivalent au bac chez vous).. alors je ne vais pa tro pouvoir joue a plein temps.. mais je serai la pour les attaques contre les I D Fix:twisted:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A DETRUIRE
A DETRUIRE
Page 1 sur 1