| MOI ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOI ^^ Sam 17 Nov - 19:44 | |
| Pseudo : olric - Population du moment: 118 - Coordonnées du VP: -57 /123 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ): Alors je ne connais travian que depuis fin aout de cette année...donc mon experience se limite à ce laps de temps, mais j'avoue que je m'en sors bien , je dirais même tres bien puisqu'en arrivant avec pas mal de retard sur le serveur 3 (pseudo: berrahal) je suis bien classé sachant en plus que je me suis mangé une sanction et que j'ai perdu 535 de pop. Sinon, je me suis inscrit sur le serveur 5 et le serveur 6 - Vos motivations à venir dans notre alliance: Ma motivation , elle est simple ...tres tres simple...tous vous griller et être le meilleur...
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 19:48 | |
| Merci d'avoir posé ta candidature, un vote entre les membres sera bientôt mis en place, j'attend seulement que quelques joueurs de posent plus de question.
Dailleurs, as-tu eut une guilde dans ce serveur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 19:49 | |
| tout d'abord bienvenue a toi ensuite, je voudrais savoir si tu avais une autre ally ?? si oui, pourquoi l'avoir quitter ?? si jamais on te demandais de faire ton V2 loin de ton VP pour créer une sorte de bunker, serais tu pres a le faire ?? et puis pour finir: - Citation :
- ma motivation , elle est simple ...tres tres simple...tous vous griller et être le meilleur...
tu peut toujours te gratter |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 19:55 | |
| - olric a écrit:
- Ma motivation , elle est simple ...tres tres simple...tous vous griller et être le meilleur...
cool.. y a quelqu'un qui veut etre le meilleur.. ici on joue que pour s'amuser et enmerder les autre joueurs de l'ally dans ce forum.... ... bienvenue a toi.... hihi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 19:57 | |
| J'adore rêver Sinon, je n'ai aucune alliance...je prospère peinard en subissant quleques attaques...mais ces idiots ont oublié de lire mon profil et de voiur que j'étais gaulois...ils repartent les poches vides. Si on me demandait de crée mon deuxieme village loin du premier...je te dirais que mon VP n'a pas pour but de devenir ma capitale, je pense qu'un 15C le sera plus...ensuite il vaut mieux être proche les uns des autres afin de mieux s'organiser pour une defense commune. |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:03 | |
| - olric a écrit:
- J'adore rêver
Sinon, je n'ai aucune alliance...je prospère peinard en subissant quleques attaques...mais ces idiots ont oublié de lire mon profil et de voiur que j'étais gaulois...ils repartent les poches vides.
Si on me demandait de crée mon deuxieme village loin du premier...je te dirais que mon VP n'a pas pour but de devenir ma capitale, je pense qu'un 15C le sera plus...ensuite il vaut mieux être proche les uns des autres afin de mieux s'organiser pour une defense commune. J'aime pas les gogo comme toi, sa m'empeche de me devlopper proprement, , on peut meme pas piquer ou emprunter un peu de ressource de vous .. Suis entierement dac avec un 15C meilleur... Bon alors t d'accord de venir faire ton V2 pres des autre? on vas voter mais ta candidature seras dans la wing d'apres ce que a ecrit avalone dans la description de l'ally... "toute nouvelle recrut au dessous de 200 pop seras dan la wing".. t'inquiete la wing est pareil sauf qu'elle vient d'etre cree | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:21 | |
| pour info il reste encore 2 places pour de la pop à plus de100 hihihi apres go la wing qui est juste la pour continué à recruté pour nous aucune difference entre la mére et la wing juste le nom et la couleur sur le fofo la ont c est bien amuser pour la trouver un vote et lancer reponse ici tres vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:22 | |
| - olric a écrit:
- Pseudo : olric
sachant en plus que je me suis mangé une sanction et que j'ai perdu 535 de pop.
On peut connaitre la nature du blocage ( ne me réponds pas pour non respect des regles ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:23 | |
| ps de pb je nesuis pas imbu de ma personne et pour le second village pas de probleme non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:33 | |
| dans ceux qu'il avait empêché de le piller, il y avait notemment moi^^ sauf le premier jour après protection, j'ai réussi à le piller bienvenu sur le fofo:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:48 | |
| la raison de mon blocage est simple...^^ je co gestionnais deux comptes ^^...mais un incident technique a foutu en l'air la connection de deux autres joueurs de l'ally...je me suis proposé a co gestionnais car j'avais les pass des deux autres Le seul hic , c'est que sur un des comptes le gars avait 3 villages dont 2 15C...donc tres dur a gerer..j'envoyais donc le surplus de cereales vers mon compte... Alors pour resumer: Les faits qui vous sont repchochés sont donc : - Cogestion abusive - Utilisation du mot de passe pour vous logguer sur un autre compte que le votre - Utilisation du compte en question pour envoyer des ressources vers le votre (push) |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:53 | |
| Ta perdu que 500 de pop avec sa!!! les modo sont devenu moins severe je vois!!! hmm t just a cote de moi et hamonicis.. lol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 20:55 | |
| luffy, et si on le rasait :p ^^ |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 21:03 | |
| - hamonicis a écrit:
- luffy, et si on le rasait :p ^^
Pas mal cette idee la mais dommage il vient de postuler pour entrer dans notre ally alors pas de question.. et aussi je nai pas encore debloque les cata... Suis pas presse pour catapulter des gens moi Et les gars aller bvoir la description de celui la Grrr | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 21:14 | |
| quoi les cata c est tres bien jeles range dans mon salon sa prend de la placemais c est pratique d ailleur je vais peut etre les sortir pour faire des essais de tir me faut une cible 3615 qui n en veut | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 21:17 | |
| ben prend un nimporte qui.. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 21:20 | |
| fait juste en sorte d'éviter le mien ^^ |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 22:00 | |
| pas de probleme par contre si tu est pris dans la team te moque pas de la tête de warmock alias cabernaog il et pas terrible mais c est pas de sa faute de plus le photographe ne la pas pris du coté de son bon profil | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Sam 17 Nov - 22:30 | |
| lol...promis je fermerais les yeux ^^ |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: MOI ^^ Dim 18 Nov - 0:16 | |
| bon je fait l annonce off ce soir apres minuit heure du crime non plus serieusement apres ma serie sur la 6 pour pas faire de pub c elle avec une porte | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: MOI ^^ Dim 18 Nov - 2:44 | |
| bienvenue chez les TTF dr4ck3 va t envoyer une invitation le temp pour toi d avoir les 200 de pop bon jeu et bon raids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Dim 18 Nov - 4:33 | |
| cool merci ^^ Mais bon vous allez le regretter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI ^^ Dim 18 Nov - 4:49 | |
| mdr on est 3 dans l'alliance ^^ |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: MOI ^^ Dim 18 Nov - 7:17 | |
| [quote="Luffy t'inquiete la wing est pareil sauf qu'elle vient d'etre cree[/quote] Tu na pas cru a ce que jai ecrit ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI ^^ | |
| |
|
| |
| MOI ^^ | |
|