| les I_R | |
|
|
recruté les I_R | oui je suis pour | | 67% | [ 6 ] | non je suis cvontre ( et toc pas de 3 éme choix) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: les I_R Jeu 15 Nov - 20:23 | |
| bon voilà leur team va disparaitre et il nous propose de venir chez les TTF je suis pour et lance un vote durée du vote 2 jours ce qui me laisse le temps de construire mon ambassade level 13 et à dr4ck3 de prendre les joueurs I_R en dessous de 100 merci de tous voté ps: comme vous pouvez le voir je ne laisse pas beaucoup de chois c est oui ou non petit clin d oeil pour d autre votes | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| perso je pense qu'il faudrait tous les mettres dans la wing a part peut etre 3 d'entre eux ils ont pas beaucoup de pop paraissent faibles apres faut leur preciser qu'il resteront dans la wing tant qu'ils rempliront pas les objectifs de la team mere qui evolueront bien sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 20:32 | |
| il aurait fallu un troisième choix, genre : Seulement la moitié, ou bien les 3 prems... je dirai les 3 prems aussi moi... mais ce n'est que mon humble avis, donc oui, mais avec réserve^^ |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 20:33 | |
| moi je vote contre parce que même le chef en a marre de cette alliance et dis que voila quoi ses membres sont pas top top apres tous les mettre dans la wing je sais pas si c'est une bonne idée.mais bon c'est juste mon point de vue | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| Oui sil veulent entrer dans notre ally c'est ok mais pas tout.. que les trois premier puis les autre sil veulent dans la wing... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:39 | |
| - Citation :
- petit clin d oeil pour d autre votes
de quel vote tu parle ?? oui, je met 3 choix mais je previens que si on prend la 3eme on se fait redresser le poil par monsieur avalone je suis pas specialement pour que tous rentrent !! 2 ou 3 serais amplement suffisant a mon goût |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:48 | |
| Bon, je suis pour, mais je vais juste préciser un truc :
J'ai mon ambassade niveau 1 ... jvais commencer à l'augmenter bien sur, mais je sais pas cb de personne je pourrais prendre au commencement, donc, je sais pas si j'aurais assez de 2 jours en fait :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| au niveau 3, ton ally peut contenir 9 membres au niveau 4, elle peut contenir 12 membres au niveau 5, elle peut contenir 15 membres etc... |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| He dr4ck3 les I_R sont a coter de toi.. pourquoi les pas mettre tous dans la wing.. il seront pres de toi.. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| ouais en attendant qu'ils aient tous 100 points ... tfaçon jles aurais d'ici peut ^^ | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| il sont a 20 case de toi | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 22:04 | |
| jfais mon possible pour avoir l'ambassade le plus vite possible ^^ En attendant me faut les ressources ... plus difficile sa | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| Ok mais go dans la wing !! | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les I_R Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| pour info le responsable de la wing même si il à 1000 de pop devras resteravec la wing pour recruté sinon aller expliquer au nouveu comment faire etc etc sa serais le bordel c est pas un poste qui rabaisse un joueur bien au contraire sa serais plus mon bras droit avec qui on fait vivre la team par son recrutement mais aussi par des décision dure à prendre comme renvoyer un player etc etc sinon notre team ne pourras pas évolué de beaucoup car arriver level 12 les ambassade sa devient un luxe pas par leur prix mais par les resource utilisé pour ça au lieu de les claquer dans des troupes donc j attend quelqu un de sur et de volontaire pour prendre ce commandemant merci | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 0:00 | |
| Je pense que l'idée que j'ai proposé des 3 premiers dans l'ally mere et le reste dans la wing a un certain succes. Il faut preciser aussi que ceux qui ne se connectent pas seront supprimés d'ailleurs il faudrait supprimer Zadkiel (point est gris depuis pas mal de jours maintenant). | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 0:02 | |
| je le connais j attend son mail il me previent si il stop mais au pire il seras viré la semaine prochainne | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 0:51 | |
| Ecoute Avalone, moi jme porte volontaire pour gérer la wing, bien sur, mes heures de connexion seront par rapport a mes horraires de cours ( tout les soirs quoi ^^ ).
Dès que j'ai la possibilité de gérer la wing, je préviendrais ^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 2:41 | |
| ok pas de probleme | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 5:46 | |
| - ElFantastico a écrit:
- Je pense que l'idée que j'ai proposé des 3 premiers dans l'ally mere et le reste dans la wing a un certain succes. Il faut preciser aussi que ceux qui ne se connectent pas seront supprimés d'ailleurs il faudrait supprimer Zadkiel (point est gris depuis pas mal de jours maintenant).
NOrmal c'etait moulefritebelge.. .. c'etait son ancien compte | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: les I_R Ven 16 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les I_R | |
| |
|
| |
| les I_R | |
|