Je suis l'Empereur Kin2r créateur de l'alliance I_R, je viens vous faire une proposition de pacte , avous de voir si vous vouler un P.N.A ou un pacte total.
Classement: Rang: 264ème Points: 986 Membres: 9
Je vous laisse vous concerter en paix Dans l'attente de votre réponse, amicalement, kin2r
Edité
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
non vous êtes tous les bienvenue si vraiment les TTF peuvent vous correspondre forum bordelique certain TTF délire grave par contre il faut ce connecté souvent sauf si le player previent avant biensur
de plus comme il me sembler l avoir bien lu hihihi et donc repondu il me faut un peut de temp pour l ambassade par contre la wing va ouvrire tres vite donc provisoiremnt vous pourrais y aller et passerais dans l aliance mére des l ambassade finie
à vous de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Imperium_Romanum Jeu 15 Nov - 20:17
c'est une solution aussi! pour ce qui est du gros délire je suis un ravagé du cerveau aussi j'attend donc le jugement final pour agir
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
je pense que tu aurais pu poser ta question ailleurs
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Imperium_Romanum Ven 16 Nov - 0:45
oui, je suis de l'avis de choco ...
Invité Invité
Sujet: Re: Imperium_Romanum Ven 16 Nov - 3:08
je n'ai pas compris le sens de ta question mais si tu veu tu peu attaquer INTERDICTION VOIR REGLEMENT il est souvent inactif et ne participe jamais a mon alliance
avalone V!P
attention donné le nom d un inactif peut valoir un bloquage si un des operateur le vois voir nouveau reglement de travian sinon le vote avance pour le pacte il a etait refusé en masse reste votre intergration dans la team qui par contre et en bien partie
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
je renvoye 2 TTF inactif et je me dit vu qu il sont pas la de puis un bon moment sa va etre le pactole et la paffff c est le drame
car selon le reglement (le nouveau il est tous neuf) il est interdit d attaquer un ex membre de sa team pendant les 48h qui suive son renvoye
et voilà tout est dit à oui et de le donner en pature au autre pareil c est super surveiller plusieur cette semaine on etait bloquer pour sa surtout autour de mon village
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
bon les 4 1er de votre team peuvent m envoyer un mp IG pour recevoir leur invitation les autre envoye un message IG à dr4ck3 pour entrer dans la wing merci et bon jeu à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Imperium_Romanum Lun 19 Nov - 17:10
un grand merci a vous désolé je ne suis pas venu ces dernier jour faut dire merci a neuf telecom petit probleme de connexion résolu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imperium_Romanum
Imperium_Romanum
Page 1 sur 1