| NomiNoma | |
|
+3avalone ElFantastico NomiNoma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 19:43 | |
| non mais sérieux, la définition d'étudiant reste tout même vague ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 20:02 | |
| j'ai trouver une definition sur internet : - Citation :
- Étudiant (fem. étudiante) est un mot dérivé du latin studere qui signifie « s'appliquer à apprendre quelque chose ». Cependant, le terme ne s'applique pas à toute personne qui apprend. On le réserve généralement aux personnes intégrées dans un cursus scolaire.
Dans de nombreux pays, notamment francophone, l'usage du mot étudiant est encore plus restreint, il est traditionnellement réservé aux personnes engagée dans un cursus d'enseignement supérieur. On le distingue ainsi de l'écolier, du lycéen ou encore de l'apprenti. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 20:37 | |
| ouais bah au départ, on est étudiant, mais la société la différencié ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 20:48 | |
| Arrète de vouloir avoir tout le temps raison, t'es lycéen et pi c'est tout =p | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 23:13 | |
| Je sais bien choco, pas la première fois que t'm'le dis =p | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 23:15 | |
| c'est qui la fille qui passe par derier toi, nominoma ?? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Ven 16 Nov - 23:22 | |
| c'est bizarre luffy sur toute la photo tu ne remarque que cela (n'empeche je l'avais aussi remarqué hihi) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Sam 17 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Sam 17 Nov - 2:16 | |
| Soit pas jaloux Dr4ck3 =p
Si tu veux tout savoir Luffy, c'est une barcelonaise ... qui m'est totalement inconnu =(
J'y retournerais l'an prochain, à la meme heure, et j'l'aborderais =D | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: NomiNoma Sam 17 Nov - 4:35 | |
| hé nomi, on dirait Emmanuel Chain en + jeune, tu es promis a un super avenir | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Sam 17 Nov - 15:40 | |
| J'y compte bien mon cher warmock =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NomiNoma Mar 20 Nov - 0:21 | |
| salut on se connait pas encore ^^ mais bienvenu avec un peu de retard |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Mar 20 Nov - 0:44 | |
| Boh, t'sais pas ce que tu perds en ne me connaissant pas hein =/
Demande a grosnazz, Dr4ck3, choco, night, avalone, warmock ... etc ... etc ... regarde comme ils sont épanouis depuis qu'ils me connaissent =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NomiNoma Jeu 6 Déc - 0:00 | |
| nomi noma, bon, t'es mignon, mais pas mon style pour ton sang froid, face aux hordes verbales des TTF je t'offre PROTECTION le 1er qui t'embete , je le rase (j'ai bientot mes catapultes) nomi noma, si tu savais les messages que j'ai eu..... y'a de quoi bien se moquer a ton tour de se qui t'on chahuté !!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: NomiNoma Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| Boh ... tant pis pour toi pi bon ... suis pas trop attiré par les hommes moi =/
Pour ceux qui est des autres glandus ... qu'ils crevent =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NomiNoma Sam 5 Jan - 13:51 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Bon, en quelques mots ...
Simon, 18 ans, Orleans (45), France. (Bande de cons -_-)
Niveau d'etude : 1ere année de DTS IMRT (gni?) => Diplome Technicien Superieur Imagerie Medicale Radiologie Therapeutique ... Manip radio en gros =)
Relation avec les TTF : Membre de la team CS depuis ... une 10ene de mois (Et oui, j'arrive encore à les supporter ...)
Niveau sur travian : Inscription au jeu hier soir à 20 heures donc bon, j'vais surement pas etre très utile pendant un long moment.
Disponibilité : Quand j'travaille pas ... tout les soirs quoi. Plusieurs connections par jour (matin/midi/soir/nuit).
Bon bah euh, c'est tout.
Cordialement, Nomi. Sympa la présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NomiNoma | |
| |
|
| |
| NomiNoma | |
|