bonnnn bahh.. voila je me presente... je m'appel Charlotte, j'ai 17 ans... euuh je jouais a ogame... Avant que ca ne me prenne la tete je suis toute nouvelle sur travian... c'est mon premier village... donc soyez compréhensif ^^ enfin bon sinon que dire de moi... bah lycéenne forcement... sportive... Ah oui! voila j'habite dans le 91... euuuhh
si vous voulez en savoir plus y suffit de poser des questions ^^ a plouch! ^^
Luffy Général des armées
moi suis de Maurice.. une petite ile dans ocean indien.. tu connais?
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
tkt fantastico je rigole bien sur en ce qui concerne une bouteille de lait non ava je ne vois pas de quoi tu veut parler sinon j"aime bien le lait chaud p.s:hé oui vive paris
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
J'ai l'impression que tout le monde à + ou - une parenté bretonne, ça devient flippant
Invité Invité
Sujet: Re: Iya Dim 11 Nov - 23:05
non rassure toi !! je n'ais aucun raport avec les bretons !!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
pareil je n'ai aucun lien avec les bretons(sauf peut etre les palets...palet bretons ok je sors)
goulipax V!P
de Toulouse, meme si pour l'instant je suis + près de l'espagne
Invité Invité
Sujet: Re: Iya Mar 20 Nov - 0:09
et toi hoplites tu es d'ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Iya Jeu 10 Jan - 23:23
Moi non plus je n ai aucun lien de parenté avec des bretons !je fais meme plus simple : je suis autrichien, tout simplement.
goulipax V!P
vive la bretagne moi je dit j'y suis en plein dedans0au bout du monde la ou il y a le festival qu'es ta contre les breton?? (c'est un peu pommé y a plus de cochon que d'habitant et alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iya
Iya
Page 1 sur 1