Et voila le serveur est fini la mechnate corp a triophé, et les LCP ben ... on se demandera se qu'a fait "raspoutyne" lvl 92 quand mary a etait mit hors jeu se dernier n'as plus pris un seul niveau et c'est fait rattrapé et doublé par le gagnant du serveur (merveille lvl 80 au moment ou mary fut mise hors jeu ...).
je vous souhaite a tous une bonne route sur travian pour moi je stop là, travian est un petit jeu sympa, mais il faut y passait tres souvent (trop) pour avoir une bonne place et ne pas se faire manger par ses voisin
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
bhoubhou tu fait pas le prochain sereur hihihi tu va pouvoir bosser plus alors et toc
sinon gg all pour votre classement j 'éspére que beaucoup d entre vous garderons un bon souvenir des TTF et peut être à bientôt sur un autre serveur
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: La fin tada Mer 15 Oct - 16:09
Bon c'est fini , sniffff, . Je me lance sur le serveur 4. S'il y en a d'autres de l'équipe, envoyez moi un petit message IG. Loïc PS : Même peuso : Lmalou1
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: La fin tada Mer 15 Oct - 22:41
Bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!
A bientot peut être, le fofo restera ouvert.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin tada
La fin tada
Page 1 sur 1