Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mar 19 Aoû - 22:25
Tout ça pour demander humblement qui veut bien s'occuper qq jours de mon compte (de demain soir à dimanche soir).... Pas garnd chose à faire, j'ai une prise de village en cours mais si elle n'est pas terminer, il faut continuer a envoyer des troupes histoire que l'autre ne se refasse pas et monter les batiments.... Par contre comme je cogestionne Dumbass, si il passe à la pastille rouge, ne vous étonnez pas et ne le renvoyez pas Merci pour lui....
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mer 20 Aoû - 4:58
Les vacances se sont pour les flemmard ^^
Si tu trouve personn,e je veut bien
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mer 20 Aoû - 10:00
J'ai mis Koandaup d'office mais il ne me parait pas très actif en ce moment... Ca sent la gueuse Donc je te met egalement en cogestion merci
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mer 20 Aoû - 14:41
je taff moi mon salop et je suis le plus actif possible :s
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mer 20 Aoû - 20:16
Arrete tu vas me faire pleurer Bon ben désolé pour toi qu'il n'y est pas de petite catin en vue.... et bonne cogestion à tous et un gros MERCI d'avance
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Mer 20 Aoû - 21:10
par contre la prochaine fois donne des impératif, PS: j'améliore tes recherches... parceque voila quoi
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Lun 25 Aoû - 22:14
J'y penserai Merci de la cogestion
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Jeu 28 Aoû - 19:51
Au fait petite question, je me suis inscrit sur le forum de la coalition du nord mais personne ne m'a filé de droit alors je ne peux rien faire... Qq'un peux m'aider là bas?? Merci
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Vacances! Moi aussi j'y ai droit!! Jeu 28 Aoû - 22:52
oui il faut contacter raspoutyne, pour lui donner ton mail avec lequel tu t'es inscrit, et l'alliance a qui tu appartient.