c'est pas avec de la biere que tu as mal a ala tete et que tu est bouré... meme aps a forte dose... ou alors 'est parce que tu es vraiment très petit et que tu ne tiens pas l'alcool^^
moi ej prefere les alcool fort ^^
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
C'est bon,j 'ai fais ma bonne action d'aujourd'hui, jvais pouvoir aller picoler un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Dim 11 Nov - 23:54
comme quoi detruit un village ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Dim 11 Nov - 23:56
j'ai pas compris le rapport mickey... T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:00
ben warmock a fait une bonne action aujourdui mais jai dit quoi par example? detruire 1 village
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:10
non dire que boire c'etait pas bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:11
moi jai dit sa pas du tout donne moi la preuve iya
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:24
oulalala... je comprend plus rien.. tu dis des truc byzare... en plus ils se fait tard... tu devrai aller dodo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:25
oui il est 1heure du mat et 25 min chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:31
oullala il est tard!! en plus tu as cours demain/!! c'est as raisonnable!!
allez zou au lit!!
au fait tu habite ou??
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:35
non enfin jsuis en vacances a maurice meme ile que luffy enfin on est proche
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 0:37
hannn ok...
la chance... moi je veux etre en vacance aussi!!!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
c'est pas avec de la biere que tu as mal a ala tete et que tu est bouré... meme aps a forte dose... ou alors 'est parce que tu es vraiment très petit et que tu ne tiens pas l'alcool^^
moi ej prefere les alcool fort ^^
Moi je pran tous sauf biere.. sa pue!!! pour la bouche...
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Lun 12 Nov - 8:15
j'ai trouvé quelqu'un qui a le même avis que moi : la bière pure!!! youppie!
Luffy Général des armées
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007