| candidature de mordoom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 15:59 | |
| - Pseudo warior
- Population du moment 6665
- Coordonnées du VP • gondolin (-107 | 133) • gondolin2 (-105 | 132) • gondolinliberty (-106 | 132) • gondolinmarie (-145 | 266) • gondolinmariwar (-104 | 132) • gondolinnew (-104 | 133) • gondor (-105 | 133) • gondormarie (-106 | 133) • gondowar (-98 | 132) • gondowarmarie (-104 | 141)
- Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) depuis fevrier
- Vos motivations à venir dans notre alliance eh bien la premiere fois que j'ai lu rente a la TTF on ma di de retenter ma chance une nouvelle fois alors e voici , donc ba j'ai envie de rejoindre l'alliance de la ttf une alliance motiver qui na pa peur de ce battre pour ce qu'il croive etre juste, enfin je dire que j'ai tres envie de rejoindre votre alliance qui est super et puis j'aienvie de me battre a vos coter que dire d'autre a part que votre alliance es super cool^^ voila j'espere que ma demande sera pris en consideration sur ce bon jeux a tous et a toute |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 19:02 | |
| édit ton message voila les fautes :s | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 20:07 | |
| Et dire qu'il y'a à peine 3 jours, tu m'envoyais un message au nom de l'alliance Primera, ton ancienne alliance où tu te décrivais comme "chef de combat" et où tu demandais que nos deux alliances se battent ensemble plutôt que de s'entretuer ...
Tu changes vite ton fusil d'épaule. | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 20:17 | |
| pour moi sa sera CENSURE mdr | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 21:11 | |
| Dsl koandaup, mais ton avis doit rester d'ordre privé >< | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mar 12 Aoû - 22:35 | |
| xD sa fait un post comique :p | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 0:12 | |
| Bienvenu au nouveau, passe à la taverne boire un verre: ça détendra Koandaup, meme si ton français n'est pas glorieux: ici c'est le gaulois la langue officielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 11:49 | |
| salut ,pourquoi quitter ton alliance a ce stade du jeu , il aurais été plus judicieux de demander un pacte avec ton alliance ,enfin je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 12:02 | |
| parce que si vous aver bien regarder une guerre civil a eclater au seing des primera i on attaquer plusieur de mes ami est je suis parti pour protester est nn je ne change pas de fusil d'epaule chacun a sa propre opinion , je srai bien rester au primera mais voila tout ceux que j'apprecier sont parti et e plus icefaisait attaquer par l'ally j'en ai eu marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: intervention^^recrutement Mer 13 Aoû - 17:34 | |
| sàlutàtions^^à tous koàndàup,màx pour les intimes^^je ne comprends pàs vràiment tà réàction fàçe à wàrior... à l'époque (il à à de longs mois de celà^^once upon à time je rigole^^) ou j'étàis chef de là LGH il ce comportàis très bien et il étàit toujours loyàl!!! il est vrài qu'il devràit corriger son verbe et surveiller sà diction^^
màis comme nicoyote le dit àvec sàgesse merde on est gàulois on est pàs à l'àcàdémie (çà nicoyote ne le dis pàs màis je le ràjoute^^) c'est pàs un critère l'orthogràphe pour juger (ici dumoins )les gens!!! wàrior est un très bon joueurs pour vos en convàincre je vous invite à consulter "tràviàn seàrch" si on lui demànde d'être moins "loquàsse" il devràit se tàire il ne pàrle jàmàis dàns l'intention de tràhir^^ voilà il est vrài que ni màxime(koàndàup) ni moi même ne soyons très objectif je vous làisses vous prononcer vous même!!!!!
là démocràtie est en màrche^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 18:00 | |
| pour ma part, je donnerai un tres grand NON a sa candidature pourquoi ? pourre lait fotes dortografes |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 18:52 | |
| Je l'es éspionné il a une mini def mais bon sa peux tjr servir... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 19:54 | |
| Mé polR voayon, lé fotes dortograf, c pa se ki kompt den 1 2men2 2 kandidatur !!!
Se ki compt, cay la mautivatyon !!! | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: candidature de mordoom Mer 13 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mordoom Jeu 14 Aoû - 11:42 | |
| j'ai une mini defence car mon armer est reparti sur tout mes village xd en ce moment je me construit une armer de cesaris donc ca me prend du temp xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de mordoom Dim 17 Aoû - 23:42 | |
| voila dsl je retire ma candidature vu que je nes aucune reponse est vu que je susi pa pris au adt je vais chez eux dsl de vous avoir ennuyer a+ est bon jeux |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature de mordoom Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| lol, dommage, le vote était passé, mais comme tu est du genre impatient ... ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mordoom | |
| |
|
| |
| candidature de mordoom | |
|