| Fin de couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Fin de couverture Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| Bon, je pense que notre part du marché a été faite, et il est temps de couper les ponts avec eux. Ils sont beaucoup trop long a gagner de la population. Notre couverture qui devait durer quelques semaines se retrouvent a plusieurs moi. Il est largement temps de finir cette couverture. Tant pis pour les autres, c'est eux qui n'ont pas remplit leur contrat.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fin de couverture Jeu 31 Juil - 22:35 | |
| Tout a faot d'accord, on termine le pb !! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 1 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 1 Aoû - 1:47 | |
| jte laisse t'en occuper nomi, je part demain ( ou plus tard ) et je rentre le 10 ... donc a toi de jouer >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 1 Aoû - 20:00 | |
| En meme temps je ne veux pas les defendre non plus mais peut on appelé de "couverture"? y a t-il un seul TTF d el'ally mère qui a aidé un TTF² ? je connais personne ! le seul qui est fait quelque chose à ma connaissance c'est Moi pour elfe666! elle était a 1500 de pop au commencement environ regardé maintenant! je ne pouvais aider tout le monde mais si quelqu'un avait pris sous son aile un TTF² je pense qu'isl auraient vite evolué! non? Pour Apophis il restait dans la TTF² pour la garder intact! Mais maitenant peut t-il rentré vu qu'il a la pop requise depuis le debut? ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 1 Aoû - 21:58 | |
| Ba en faite moi aussi j'ai aider lol mais c'est qu'un détail c'est vrai qu'on a pas fait beaucoup pour eux |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 1 Aoû - 22:35 | |
| Tu sais Apophis, on est jamais si bien servis que par soit meme et si ils nous avaient demandé on aurait répondu présent, sauf que je n'ai vu aucun message IG moi! En plus, en un mois, tu peux prendre un ou deux villages et le monter qd meme.... On arrive à un stade du jeu où l'on ne peut pas s'encombrer de joueurs qui ne sont pas suffisamment motivés.... Je suis un peu dur mais le jeu se durcit aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Mar 5 Aoû - 18:42 | |
| Oui oui c'est sur! disons que vu que personne les defendais moi j'essayer ^^! tu peux m'appelé Vallix! Apophis etant maintenant quelqu'un d'autre ^^ |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Fin de couverture Mar 5 Aoû - 19:02 | |
| si on commence a en aidé un il faudra tous les aider et aprés c'est TOI qui n'augmenbtera p^lus nous on xc'est demérdé solo pourquoi aider les autre, je suis peux etre con mais moi quand on m'aide ya du retour alors que la c'est aider puis allé ce faire voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Mar 5 Aoû - 19:31 | |
| l'aide tu la recevra plus tard c'est tout! regarde moi j'en ai aider un, elfe666! mais t'inquiete maintenant il est trop tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Lun 11 Aoû - 0:42 | |
| Alors qu'en est il de la fin de couverture? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Fin de couverture Lun 11 Aoû - 1:51 | |
| d'après ce que j'ai vu, nous avons rompu notre pacte avec eux, ils sont donc a la merci de tout le monde, nous ne les couvrons plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 4:31 | |
| j'aimerais seulement savoir une petite chose. Même si nous ne les couvrons plus, est-ce qu'on pourrait ne pas les attaquer ??? Car il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions tous dans la même équipe.
Car comme ça, c'est certain qu'ils ne pourront pas avoir le minimum de population pour faire une demande pour entrer chez nous ???
C'étais une question en passant.
Bonne journée à tous.
Diffen |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 11:15 | |
| Le recrutement va être clos dans quelques jours.
Pendant les merveilles, l'alliance ne recrutera plus ... du moins j'pense =)
(PS : Diffen, t'es rentré dans l'ally mère avec le compte d'Apophis si je ne me trompe pas ? As-tu accès à la totalité du forum ? taverne, recrutement, guerre, etc ... ? ) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 15:13 | |
| Diffen c'est Apophis ?????? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 16:50 | |
| Et oui, Diffen a repris le compte d'Apophis. Ça doit faire pas loin de 2 mois minimum. (enfin, il me semble)
Et non nominoma, je n'ai pas encore accès à la totalité du forum.
bonne journée.
Diffen |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 16:52 | |
| Au cas où Dr4ck3 ne lirait pas ce message (j'en doute), je lui envoie un msg IG pour qu'il t'accorde les droits. =)
@ Dr4ck3 : Apophis (forum) => Vallix (IG) Diffen (forum) => Apophis (IG) Understand ? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 16:57 | |
| pour vallix je savais, mais pas pour diffen ... je te met les droits de suite! Toute mes excuses. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Fin de couverture Ven 15 Aoû - 16:58 | |
| Bon courage pour tout lire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de couverture Dim 17 Aoû - 14:45 | |
| oui, merci beaucoup pour les encouragements pour la lecture.
mais j'ai fini par y arriver. Lol.
bonne journée.
diffen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de couverture | |
| |
|
| |
| Fin de couverture | |
|