Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
je viens de me faire attaquer c'est la premiere fois contre un gars qui est seul dans son alliance... c'est pas que ça sent la taupe il y a une taupe moi j'en ai ras le cul alors tant que cette taupe n'aura pas été découverte je ne me considère plus dans l'alliance. j'avais prévenu qu'il y en avait
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
en + il a relancé des troupes Serenity062 du village maloria il est a 2h de chez moi rien que l'aller je vous le dit ça sent la taupe au double compte ou la taupe tout court si ils ont infiltré seul ou à plusieurs (de toute maniere si elle est seule la taupe elle restera pas longtemps seule elle invitera une de ses amies taupes) ben je préfere me casser de cette alliance qui meurt petit a petit
ElFantastico V!P
je tiens aussi a rappeler que j'étais le seul à ouvrir ma gueule contre les nouveaux venus dans mon coin et comme pr hasard quand je suis cogestionnaire de moulefritebelge il se fait attaquer et moi aussi dans la meme journée la premiere de son absence
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
javou c'est quoi ces accusations sans fondements...sinon l'allaince ne meurt pas bien au contraire(ps: la taupe c'est gronazzz)
ElFantastico V!P
je vosi que l'alliance meurt parce qu'il y a des taupes dedans... et une fois qu'il y a des taupes ça s emultiplient et détruit de linterieur comme par hasard je me fais attaquer par deux gars qui viennent a plus de 2 heures de chez moi quoi ce n'est pas que moi qui se fait attaquer c'est ausi le compte que je cogere moulefrite et ceux des son premier jour d'abscence quelqu'un sait que je le gere. je suis le seul a avoir dit il y a des taupes j'aime pas ça... donc forcément faut me detruire sachant que les autres ne viennent pas en aide l'alliance se tue.... je suis sur si on pouvait avoir un historique que l'attaquant de moulefrite et le mien ont des liens (alliance commune voisinages je en sais pas dotr truk) ou alors c'est un multicomptes...
Nightcrawler Sergent
Sujet: Re: Ras le bol avalone Ven 2 Nov - 2:10
Ou alors c'est des coincidences ou alors tu es trop rentable et tu psychotes pour rien. Accuses personne sans preuve , ne lance même pas d'accusations de taupes anonymes sans preuve.
Invité Invité
Sujet: Re: Ras le bol avalone Ven 2 Nov - 2:32
tu est paranoiaque
tu te fait attaquer donc il y as une taupe ??? il est a 2 H de toi donc il y as encore plus de chance qu'il y ais une taupe ??
j'expliquerais plutôt ça par !!
un bon joueur cherche des nouveaux frigos, ce qui le pousse loin de son village !! il t'a attaquer au hasard, et il te trouve a son goût donc il reviens, c'est aussi simple que ça !!
Luffy Général des armées
Tinkiete El.. tout le monde se fait attaquer un jour ou lautre... il sont fort alors ils peuvent se permettre d'attaquer nimporte qui meme moi je veux attaquer les gros mais si ils reagissent contre mon attaque, l'alliance vas couler ( car beaucoups dentre nous n'est pas assez forts) alors on na qua leur laisse nous piller mais sa ne va pas etre comme sa tout le temps!!! plus on devient nombreux(mais faut aussi kon a beaucoups de vilage) plus c 'est facile de proteger....
choco V!P
en 1: pour infos les espion c est pas fait pour faire jolie avec les espion on peut ce permettre d attaquer à 2 voir 6h de route et etre rentable si le compte attaquer na pas d espion sa passe inaperçu le petit raids d information pour ma part quand j attaque loin j espionne avant apres je vais loin tres loin et je connais pas de taupe dans leur team
2: la team meurt
bon là sa ce passe de commantaire mon esperience en team depasse de beaucoup le 3/4 des teams de travian les TTF sont quand même une des vielle team de cs et on est toujour là avec des haut et des bas mais toujours là
3:les nouveaux joueurs pour infos l attaque à etait lancer avant qu il est le droit de voir tous le forum donc il ne pouvais savoir pour la cogestion
je stop là apres la porte est grande ouverte seul truc que j ai oublier de dire une fois la team quitté tu risque fort de voir certain rencunier arriver avec leur troupes dans ton village mais bon travian c est un jeu on s amuse meme si certain passe beaucoup de temp dessus sa doit rester un jeu pour faire connaisence avec d autre joueur de toute horizon prend le comme sa et pas autrement
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
he ava.. je la trouve tres bon cette alliance.. tinkiete!!!! c'est just pasagere sa!!! ............ pour linstant recrutons des membres c'est ce quil nous faut!!!!
choco V!P
Elfantastico, tu peux me dire avec combien de gars il t'attaquais l'autre joueur?
ElFantastico V!P