Bonjour à tous. Il y a peu de temps les Adt ont déclaré la guerre au AR(F). Les skull et les AR(F) été avant allié et le sont toujours. Ils sont dans notre zone de jeu et peuvent nous être utile...
Etant donné que nous avons un PT total avec eux, serait-il possible qu'un des notre puisse les dissuadé de les anéantir ? J pense pas qu'il m'écouteront mais j vais quand même essayer. Merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Sam 5 Juil - 12:00
Problème reglé
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Sam 5 Juil - 13:03
Tu as réussi à les persuader ?
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Sam 5 Juil - 18:23
je viens de leur parler aussi et m'ont dis que tu les avais contacté ;-) !
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Sam 5 Juil - 21:08
J'ai contacté IMPASS et Ellobo (leur chef). Ellobo a passer un message aux membres de son alliance pour arrêter les attaques. IMPASS de son coté n'est pas vraiment d'accord. Beaucoup d' AR(F) sont leurs frigo
J'espère qu'ils arrêteront. J'aurais besoin qu'un TTF d'influent leurs disent un mot...
Peut être qu'une âme généreuse se dévouera
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Dim 6 Juil - 18:45
Nomi ?
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: AdT Dim 6 Juil - 20:24
J'envoie un message IG ... j'ai pas tout compris au schmilibilick mais j'vais faire mon possible pour le faire avancer.
choco V!P
Par contre là on peut rien dire : il y en a certains qui ne participent pas au forum et qui après ne comprennent pas bien mais vous vous participez bien !
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Dim 6 Juil - 23:35
Merci Nomi et aussi Choco peut être je sais pas lol Et peut être d'autre encore
ça a donné quoi comme résultat alors cette affaire ?
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 9:33
Que les AR(F) étaient une alliance de frigos ... qu'ils allaient continué à les piller mais sans les catapulter =)
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 10:13
les AR(F) ont eu le "malheur" d'etre en transition au mauvais moment! les AR(F) ont fais un grand boulot pour conserver une ally moyenne correct active! ils sont nos amis depuis el debut quasiment! ils ne sont pas tous leur frigo c'est pas vrai! les plus faible oui, mais en meme temps les AdT attaque plus les faible il y a peu de gloire à ca et c'est pour ca qu'ils arrivent à piller! De plus, Ils devraient arreter car les AR(F) et TTF² ont de bon contact aussi! Enfin les AdT devraient se concentrer sur les SefoDe ou les Art.50 s'il veulent etre glorieux! ne pensait vous pas?
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 11:55
C'est vrai mais je pense qu'ils se disent qu'ils ne veulent pas de guerre contre ces 2 allys ... Alors ils attaquent les AR(F) qui ne peuvent rien leur faire ou pas grand chose ... Et je ne pense pas qu'ils vont tenir compte que les TTF² et les Ar(F) aient de bons liens ... Il faut peut-être continuer à parlementer on ne sait jamais mais personellement je n'y crois pas trop ...
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 12:04
contre les Sefode oui les Art.50 je sais pas!
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 12:05
C'est vrai que tu as raison ... Il faut donc continuer à parlementer et voir ce que ça donne ...
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 13:36
NomiNoma V!P
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 14:09
Sérieusement ... cela ne nous concerne pas.
Si ils déclarent la guerre aux Ar(F), nous on en à rien à faire. Ils font bien ce qu'ils veulent.
On ne peut pas les empecher. Si vous avez des PT avec eux, contactez les mais l'ensemble de l'ally ne fera rien.
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 14:25
C'est sûr que ça serait mieux ... Mais nous n'allons pas nous engager militairement ça c'est sûr. Si parlementer ne donne rien je pense que nous ne pouvons plus rien faire ...
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 15:07
Moi ils m'ont demandé de l'aide et Vanz se fait démolir.
J'enverrai tout mes hommes si ça peut les sauver. J'oublie pas que si je suis ici c'est grâce aussi à eux. J'été sous leur protection au début du jeu et m'ont beaucoup apporté. Cela n'engage que moi bien sur mais je les soutiendrais autant que je pourrai.
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 17:48
Effectivement toi ils t'ont beaucoup aidé mais moi par exemple je n'ai eu affaire à aucun d'eux ... Donc toi aide-les mais malheureusement je crois que tu seras le seul nous avons déjà beaucoup à faire nous autres ... Désolé ...
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 18:00
Oui je ne pourrais les aider militairement non plus! par contre diplomatiquement je fais ce que je peux! tenez moi au courant! mais c'est dommage certain AR(F) sont plutot pas mauvais! et sont de très bon amis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: AdT Lun 7 Juil - 19:41
Oui malheureusement mais nous aussi avons des choses à faire plus urgentes que cela ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AdT
AdT
Page 1 sur 1