| Quels sont vos passions... | |
|
+4NomiNoma choco pastis Dr4ck3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 9:59 | |
| Mois j'adore l'équitation malgré que je ne puisse plus en faire ,par contre je me fait un plaisir de voir ma fille sur son bidet préférer en obstacle et maintenant CROSS. et euhm tiote famille.... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 16:17 | |
| Foot, Counter Strike, Etudes ( eh ouais c'est pas des conneries même si sa m'emmerde des fois ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 16:30 | |
| Badminton , jeux PC , Etude ... Sans oublier ... Travian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 17:01 | |
| Natation , counter , travian , et biensur le meilleur....
LE PAINTBALL!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 17:34 | |
| Ah j'ai encore jamais essayé mais ça doit être cool je pense ... Ca doit aussi coûter cher en équipement et tout ça nan ? |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 20:40 | |
| Jeux vidéo musique cinéma ... pour le paintball c'est comme tout, tu as tout les prix disons que lorsque j'avais un pistolet (auto) sa m'a couté 80€ d'ocass après tu compte 40€ de gaz (pour 20 remplissage de ta bombonne) et niveau bille sa va de 20€ les mille à 50€ les 200 pour 100€ tu peux t'amuser après les protection j'en sait rien, j'ai acheter un masque pour 15€, mais tu peut trouver de tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 21:08 | |
| Ah ouais d'accord mais ça coûte quand même forcément assez cher ... |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 21:14 | |
| natation , plongée , chasse sous-marine,foot, cs , travian et puis les filles^^
Dernière édition par choco le Mar 24 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Lun 23 Juin - 22:04 | |
| C'est bien ça aussi la plongée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 5:58 | |
| Mes passions.... voyons voir.... - M'occuper de mon enfant de 2.1/2 ans. - Lecture - Natation - Pitonner sur mon ordinateur - Prendre des marches avec mon enfant et mon chien Voilà.... Diffen |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 9:03 | |
| Ma passion ?
Ordi, manger, dodo, boire ... pi sinon, manger, boire, ordi et dodo ... et encore dodo, manger, ordi, boire =/ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 15:20 | |
| Dormir, rever, apprendre counter-strike aux débutants et le Tennis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 16:17 | |
| J'avais oublier dormir et manger et faire mon fainéant devant l'ordi ou la télé ! |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Mar 24 Juin - 22:59 | |
| Mon boulot (et oui, y en a!) la photographie, les voyages (ma femme, qd même un peu ) et au quotidien aussi: TRAVIAN et vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Ven 27 Juin - 23:56 | |
| J'bois pas moi ... sauf quand j'ai soif =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Sam 28 Juin - 11:29 | |
| mais bien sûr et la marmotte....ton avatar =t'est bien dans un bar mon cochon |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Sam 28 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Sam 28 Juin - 19:17 | |
| Pour ma part, Les warhammers vertion seigneurs des anneaux, les peindres, jouer au jeux video manger aussi et dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Dim 29 Juin - 21:01 | |
| Tu dois avoir soif souvent Nomi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Mes passions à moi(même si on me demande pas mon avis ) Les RPG,La littérature,la fumette,le s...(déduisez ce que vous voulez ),les jeux de stratégies,la picole surtout la bière,collectionner les queues de lézards(lool ça c'est pas vrai) Chuck norris je voudrais savater comme lui!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Jeu 3 Juil - 20:50 | |
| le s....? le surf,le secourisme? | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Jeu 3 Juil - 22:24 | |
| moto, voiture ,travail un peu quand meme ,bricoler de tout..... mes trois enfants ,he oui j en ai trois ,et mes chiens......!!!! ma femme quand elle est de bonne humeur!! | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... Ven 4 Juil - 0:26 | |
| Mes enfants, ma femme, les soirées entre amis, manger, boire (avec modération .....des fois). J'aime également ne rien faire mais là j'ai un gros manque de temps pour ça. Ma crêperie (c'est pas trop un "loisir" mais ça me prend un max de temps). Travian bien sûr (bon en ce moment j'ai pris une zone facile a gérer pour ne pas prendre trop de temps a calculer des stratégies), j'espère tout de même pouvoir participer aux grandes manoeuvres à venir. Loïc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos passions... | |
| |
|
| |
| Quels sont vos passions... | |
|