| Galaktica95 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Galaktica95 Dim 22 Juin - 3:21 | |
| Comme certains l'ont remarqué, mon tout nouveau et tout neuf 15C a reçu une attaque d'un joueur se cachant derrière la protection pour débutants. Je lui ai donc écris un petit mot plein de courtoisie auquel il a répondu par 1 message, qui a mon avis est plein de sincérité. Je vous fais part de notre discution : Lmalou1 a écrit: Wow, tu as du courrage !!! Ta protection pour débutants se termine le 23 à 13h34mn et 48 s. Regardes bien mon profil et imagine ce qui va t'arriver une fois cette échéance terminée. Bonne et courte continuation sur Travian. Lmalou1 Sa réponse : tu vas m'attaquer alors que je viens juste de commencer ( bon d'accord j'ai attaquer un de t'est village mais je ne savais pas que c'etait un c15 ce qui veux dire que tu est tres fort mais je frais gaffe la prochaine ) mais s'il te plait epargne mon village je frais gaffe la prochaine fois avant d'attaquer Donc si je comprends bien, il fra ??? gaffe la prochaine fois avant d'attaquer, donc par conséquent il va me réattaquer (mais là il fra* gaffe). * j'ai regardé dans le dico et j'ai pas trouver le verbe fraire donc j'en déduis que ce doit être un dérivé du mot frayeur ......... Bon, maintenant, je vous laisse juge de la punition : 1 je le réduis à zéro 2 je lui dis que je ne le détruis pas s'il attaque Slip 3 je lui dis que je lui pardonne 4 vous lui faites peur en lui envoyant des messages disant qu'il a eu tort d'attaquer un TTF et que vous connaissez son heure d'arrêt de protection pour débutant. 5 je lui dis que les TTF lui déclare la guerre. 6 une autre idée de votre choix. Loïc PS : ce n'est vraiment pas la peine de m'envoyer du soutient, je pense pouvoir gérer cette crise seul Loïc | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 4:15 | |
| d abord 2 puis 3 et enfin1 ,ca me semble marrant!!!! dis moi si tu veux de l off ,j ai peur que tu sois juste!!!!!!!!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 12:38 | |
| je l'avais contacté lorsqu'il t'a attaqué voici notre courte conversation :
je viens de m'en rencontre est mon village vas se faire completement raser.( a part si il a de la pitier pour les faible mais je ne le pense pas lol ) j'ai aucun chance face a lui mais c'est pas grave ____________ Vallix a écrit:
fais très attention au joueurs que tu attaque mon petit! le joueur Lmalou que tu as attaqué est un village de 50hab mais c'est un C15 donc ca ve dire qu'il l'a colonisé donc ca ve dire qu'il a plus de 50h et qu'il a plus d'un village! regarde la description du joueur, son alliance etc... sa pop! et regarde qui tu a attaqué! reviens me voir ensuite!
celà serait ridicule de l'attaquer et le detruire au pire laisse le se developper et rattaque beaucoup plus tard une fois ton C15 developper et une fois qu'il aura 2 villages! cela serai nous rabaissez que de s'attaquer à si petit! c'est mon avis! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 12:55 | |
| Hummm, j'aime bien l'idée de IL29, mais ce que dit Apophis est aussi tentant (un futur frigo prêt d'un 15C peu dévelloppé n'est pas à négliger) donc ....... à voir. Loïc | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 14:22 | |
| Un esclave, c'est sympa un esclave!!! Qu'en penses-tu?? Il fera tout ce que tu voudras pour ne pas etre exterminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 14:32 | |
| Un peu de dignité et de respect quand meme! ne soyons pas honteux et ne nous faisons pas mal voir des autres! PS : connaissez vous les "LoDm"? |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 14:49 | |
| on devrait faire ce qu'a dit ill ^^ de toute facon il va mettre 10 mois pour se développer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 22 Juin - 22:47 | |
| Je pense qu'il faut tout simplement le pardonner, oublier ça et se comporter avec lui comme un joueur que vous n'avez jamais connu auparavant !
PS : cela ne veut pas dire que vous ne vous en servez pas comme frigo !!! |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galaktica95 Lun 23 Juin - 0:08 | |
| La fin du serveur est proche: un joueur de plus ou de moins qui arrive maintenant, c'est pas très important (meme pour lui!). Il est vrai qu'il faut etre fair play mais là, attaquer un "gros" fô pas poussé qd même Après c'est à Lmalou de voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Lun 23 Juin - 10:18 | |
| pour 3 petit legio c'est pas très grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Lun 23 Juin - 16:07 | |
| Evidemment si il l'avait fait exprès je l'aurais détruit mais ce n'est pas le cas ... A toit le voir Lmalou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galaktica95 Sam 28 Juin - 11:29 | |
| Bon après galaktica, j'ai eu affaire à un autre débutant !!! Je construits mon village près de mes 2 15C afin de pouvoir les approvisionner rapidement et , dès le lendemain ........ Une attaaque très puissante de 19 phallanges contre ce village. Conclusion : ma réponse a été 19 vagues de catapultes contre ce débutant. Y'en a marre, je trouve une petite zone très facile à développer et les nouveaux ne prennent même pas les temps de regarder les profils des joueurs qu'ils attaquent. Ce qui est drôle, c'est leurs réactions par message : oh exsuse moi j'avai pas vu que t'etai si puissant j'ai pas vu ton alliance bah dsl tu tpeu te sevir de moncompte comme compte frigo je voulai l'effacé de tt facon artichoman, Je lui ai répondu de ne pas désespérer et de demander de l'aide à son alliance mais il n'a pas encore lu mon message. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 29 Juin - 21:21 | |
| Alala ils sont pas doués dans ton coin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galaktica95 Mar 1 Juil - 1:12 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire !!! Après avoir obtenue le delete de mon dernier assayant, un autre de son alliance me lance direct une autre attaque !!! Si quelques uns d'entre vous pouvaient lancer quelques petites off sur l'alliance =C.D.T=, cela m'aiderait par le fait que je vais être obliger de me les manger 1 par 1 et que cela va me prendre pas mal de temps. Je pense qu'il n'y a pas de risques et que le seul inconvénient est le temps de route. D'un autre côté cela permet de mettre de l'off à l'abris pour la fin de semaine. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Mar 1 Juil - 19:15 | |
| Mais c'est toute l'alliance qui en a contre toi maintenant ? Une nouvelle alliance suicidaire ? Encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galaktica95 Mer 2 Juil - 0:53 | |
| Ce qui est drôle, c'est comment leur chef essait de négocier le truc :
Demoniax Ier a écrit:
Bonjour,
Je sais pas ce qu'il ta fait "artichoman" pour que tu n'acharnes de la sorte sur lui !!!!
Tu es en train de l'effeuiller ^^
Bon jeu, et à bientôt. Demoniax
ma réponse :
Il m'a tout simplement lancé une attaque sur le village que je venais de construire, ma réplique a été immédiate. Je pense que s'il avait regardé mon profil, il aurait hésité. Maintenant, à la vue du dernier message qu'il m'a envoyé, je pensequ'il va déléter son compte. Lmalou1
suite au délète de artichoman voilà bigg boss qui m'attaque, donc j'écris à son chef histoire de rigoler :
Lmalou1 a écrit:
Bon je vois que les membres de ton alliance n'ont pas tout compris !!! Je viens de voir que big boss m'a également lancé une attaque !!! Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir ce qui risque de lui arriver. Lmalou1
sa réponse a été :
Je vais le calmer !!!!! Laisse lui une petite chance à lui...
Je te tiens au courant rapidement.
Demo
d'un autre côté j'ai écris à mon assaillant :
Lmalou1 a écrit:
Rassure moi, tu ne compte pas déléter ton compte tout de suite !!! J'aimerais tout de même m'amuser un moment. Lmalou1
sa réponse
je ss dsl mais jassumerai mais acte meme si sa fera tres mal
Voilà les réactions de cette alliance bizarre qui attaque à l'aveugle et qui se rend compte qu'elle a mal joué. Maintenant, je me retrouve dans la situation où je dois absolument bloquer l'évolution des membres de cette alliance afin de pouvoir bien développer mes 3 15C situés dans les environs et cela me prend du temps (zone éloignée donc temps de catapultage de plus de 40h).
Donc si quelques uns d'entre vous ont quelques troupes ou cata à quai qui ne servent pas à grand chose, un petit voyage sur cette alliance me ferait gagner un peu de temps.
Loîc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Sam 5 Juil - 17:37 | |
| dsl je suis à plus de 20h de voyage ! celà me sert à rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Dim 6 Juil - 19:00 | |
| Parce qu'ils continuent à t'attaquer sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galaktica95 Lun 7 Juil - 0:08 | |
| Non ils n'attaquent plus (ils ont enfin compris) maintenant je laisse un peu de temps pour qu'ils fassent le plein de ressources et j'irais me servir par surprise (il faut bien trouver un moyen d'approvisionner 3 15C). Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galaktica95 Lun 7 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaktica95 | |
| |
|
| |