| dégouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: dégouté Ven 20 Juin - 15:39 | |
| bon voila j'ai espionné hyppocampe pour savoir si le monsieur allait m'attaquer voir s'il avait de l'off et la je recçoit ce msg:
tu sais moi je voulais juste voir si tu allais m'attaquer et au final c'est votre 4eme meilleur qui m'attaque -_- je sais trés bien que tu n'a pas besoin ta le double de pop donc forcément largement plus de trouper que moi... ____________ hipocampe a écrit:
hahaha oki, il vient de m'envoyer un message IG pour me dire qu'il s'ennuyait et qu'il allait te pourrir.
J'ai rien demandé moi... crois moi, je suis loin d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour m'attaquer a un joueur comme toi, et si j'en avais eu besoin j'aurais demandé a quelqu'un de plus proche ^^
T'as pas de bol mon coco, t'as plus qu'a gérer niveau synchro défensive en esperant qu'il ait pas tout mis dans la même seconde. ____________ Koandaup a écrit:
un des plus gros de ton alli m'attaque avec des cata en synchro donc bon juste aprés que mes espions soit arrivé.. ____________ hipocampe a écrit:
T'envoyer les gros ? Comment ca ? ____________ Koandaup a écrit:
j'en sais rien moi je voulais juste voir a peux prés se que tu avait vu la derniere attaque que tu ma lachée ... mais bon deja que je peux pas me frotter a toi alor pourquoi m'envoyer les gros? 24k de pop -_- Tu sais j'ai pas envie d'une guerre c'étais juste un petit tour d'espio j'ai pas une off de 80k de hache 40k de teuton xD et mon 15c tu le prendra pas ... ____________ hipocampe a écrit:
Ouai, enfin bon, si tu espionne un village avec une off ou une défense un minimum importante, je pense pas que tes espions reviendront ^^
Tu voudrais pas accelerer un peu le dévelopement de ton 15c, j'en ai marre d'attendre qu'il monte en pop.
* sifflotte * ____________ Koandaup a écrit:
J'voulais voir a quoi ressemblais une off / deff de loup :p ____________ hipocampe a écrit:
C'est pas bien d'espionner un Loups, ca a vite fait de devenir méchant et de mordre ^^
suis vraiment dégouté et je ne sais pas quoi faire car dans 22h maintenant je me prend une synchro avec des cata de la par du 4eme meilleur des Loups===> quoi faire? u_u | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 15:47 | |
| tu parle trop koan...la prochaine fois abrége des le 2 eme message recus lol bah enleve tes ressourcs , et prie , si ils ne t'attaque que sur un village place ta def entre sa premiere attaque (enfin celle ou il y a toute son off) et les autres vagues (celle composée de catas) | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 15:50 | |
| mdr synchro a la seconde pret les 2 ond des cata ... tu veux faire koi? yaura pas de ressources mais la def voila quoi jvé allé chié loin avec 1k de hache moi -_- j'ai aucune def casiment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 16:12 | |
| Rassure-toi ! Il va juste te détruire ton village ! Nan bah je vois pas trop ce que tu pourrais faire ... Je pense pas que ça vaille le coup de mettre ta défense vu qui c'est ... C'est pas la peine d'essayer de rivaliser pour empirer les choses. |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 17:24 | |
| on va dire que je ne sait pas si c'est une synchro fake ou non :s donc j'hésite a laisser quelque troupe mais bon j'ai aps envie de les perdre non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 17:29 | |
| Oui c'est vrai que c'est possible aussi que ça soit une synchro de fake ... Mais c'est pas sûr ... |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 18:01 | |
| excuse moi mon ami,mais espionner un loups ,tu t expose a de reels problemes,!!! non mais qu est ce qui t es passés par la tete!!!!!!! en esperant que ce ne soit pas trop mechant!! mais a lavenir reflechit un peu quand meme avant de faire des choses comme ca ,car en plus tu expose l ally avec toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 18:19 | |
| Oui c'est vrai qu'espionner un Loup, il faut bien le dire, ce n'est pas malin ! Et tu as eu de la chance qu'il ne t'attaque pas tout de suite car Hypocampe est des fois très bête ! De plus, tu aurais dû te douter qu'il avait des espions. A ce niveau là, tous les joueurs ont des espions en général à part s'ils viennent de les perdre suite à une attaque, mais pour un Loup c'est rare ... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 19:34 | |
| Quelle folie ... =p
Bon bah, enlève les troupes de ton village, les ressources ... et répare (du moins, reconstruit) tous les batiments détruits ^^' | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 20:01 | |
| oué c'est ce que je pense mais jpense aussi que c'est du fake mais bon j'enleve tout quand meme... je voulais voir s'il m'attaquerais il va pas mattaquer hyppo normalement sa devrait passer. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dégouté Ven 20 Juin - 22:10 | |
| Hey, Koan. t'es pas moi: avec Hipo, il m'attaque ou m'espionne, je lui fait le triple!! Alors, il me respect un peu plus (je lui ai promi de lui défoncé sa tête et de jouer les kamikaze si il m'attaque alors, pour le moment, il reste tranquille avec moi)mais ne va jamais le chatouiller si il ne te demande rien !!! T'ES UN FOU TOI!!! Pour le fackes: laisse env 500 troupes de def: si ce sont des fakes, il ne saura rien et tu n'auras pas laisser ton village a l'abandon (ça fait très: "je suis un frigo"), autrement, tu ne pert qu'une partie de tes troupes rapidement remplaçable! A toi de voir mais qd le vin est tiré: il faut le boire mon ami... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dégouté Sam 21 Juin - 14:12 | |
| Plus de peur que de mal ... 2 fakes catas ^^' | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: dégouté Sam 21 Juin - 14:23 | |
| tkt popietteee: p Sinon j'ai pris mon 9c et aussi, je prend bientot le village de Laurent xD une amie me dit tient jvé lui en prendre un aussi moi, jfait pas touche on a deja réservé et de plus si tu le prend on te tombe tous dessus .. xD donc elle nous les laisse pas de choix de toute façon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégouté | |
| |
|
| |
| dégouté | |
|