| héhéhéh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: héhéhéh Jeu 19 Juin - 16:22 | |
| Bon a tous nos diplomate allé sur le fofo des: WiseGuys un pot du s8 ma dit qu'il joué sur le s5 et est du nord est !! Dans la 9eme alli du serv! Il me demande d'allait posté pour une entraide contre les loups !! si sa vous dit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 16:55 | |
| Tu voudrais dire nous et les Wiseguys se regrouperaient pour attaquer les Loups ? C'est bien ça ?
Dernière édition par Le vieux Tours le Jeu 19 Juin - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| t'es a l'ouest la j'ai dit un pot de l'alliance des: WiseGuys du nord est a contacter pour fumer les Loups ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 17:13 | |
| Oui désolé je m'étais trompé j'avais mis nous et les TTF c'étais nous et les Wiseguys ... C'est bien ça on fumerait les Loups avec les Wiseguys ? Ou alors je suis toujours à l'ouest ? |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 17:28 | |
| avant de les fumer, il faut que nos diplomate aillent sur leur forum. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 18:55 | |
| Nomi ! On t'appelle ! On a besoin de toi ! xD |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 20:06 | |
| Qu'il bouge son cul jusqu'à ici ... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| desolé ,mais nous avons pas le niveau de s attaquer aux loups ,soyez serieux ,il n y as pas uns qui tient la route ,meme pas moi ,alors meme avec l aide des wis..... meme pas la peine d envoyer des diplomates ,je vais pas au casse pipes!!!!! suis pas suicidaire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 22:06 | |
| C'est vrai .. 1 seul a détruit toute ma defense sans difficulté je pense pas que l'on soit de taille pour l'instant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 22:16 | |
| Mais je pense que si les Wiseguys ont pensé à ça c'est peut-être qu'ils ont des alliés de leur côté non ? Parce que sinon c'est vraiment suicidaire ! |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: héhéhéh Jeu 19 Juin - 23:15 | |
| On va dire c'est qu'un pot qui ma proposer donc bon moi aprés je peux rien faire la dedans jsuis qu'un vaillant soldat xD je ne fait que vous proposer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhéhéh Ven 20 Juin - 8:02 | |
| Tu peux lui demander si les Wiseguys ont des alliés STP Koandaup ? |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: héhéhéh Ven 20 Juin - 10:45 | |
| c'est pas a moi de faire sa et de plus l'alli n'est pas prete pour s'engager dans ce combat donc par conséquend il n'y aura rien fait. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: héhéhéh Ven 20 Juin - 13:19 | |
| Les wise ont une ambassade chez nous, donc si ils veulent venir develloper car pour l'heur une attque general sur les loups serait du suicide, car en plus on aura aussi les ~D~ et [R-M] sur le dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhéhéh | |
| |
|
| |
| héhéhéh | |
|