| aux nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aux nouvelles Mer 18 Juin - 20:42 | |
| bonjour les amis
je continue de suivre votre evolution par travian ws, et la, je me dit "Pas mal". Visiblement les choses évoluent bien pour vous, et jsuis content. J'ai remarqué que les GN et les fourth avaient disparus ! mais que c'est il passé? J'ai vu que mon ami nomi a repris le village que slip lui avait pris... J'ai vu aussi des nouvelles recrues, dont un qui s'appelle KOANDAUP, alors, maintenant qu'il a 18 ans, il est pour moi. Il est mignon, vous avez du gout !!
Sinon, je me retrouve sur le S2, avec...... avec...... EL FANTASTICO et en plus on se retrouve dans la meme alliance !!!!! On a parlé des TTF, comme d'une famille !
Voila, au plaisir de vous lire, un gros bisous à ILL29, vivement qu'on se retrouve sur un meme serveur !!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 20:46 | |
| Oh Polaire, ça fait plaisir ... =)
Les GN se sont disloqués suite à une guerre qui à été annoncée contre eux, aux départs de 3 de leurs cadres, etc ... Les FOURTH cherchent toujours leur taupe donc on reformé l'alliance PHOENIX.
Slip à changé de compte et à donc donné son compte à un repreneur (l'ancien repreneur du compte d'hamonrevenj) et, j'en ai profité ... ^^'
Koandaup, j'te présente Polaire ... Polaire, j'te représente Koandaup =p
J'ai été sur le s2 avec grosnazzz pendant 3 semaines ... mais ça m'a soulé ^^' | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 20:52 | |
| hey polaire quoi de neuf l'ami? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 20:55 | |
| C'est vrai que c'est pas facile de recommencer un serveur. Je pense, qu'il ne faut pas s'inscrire tout de suite, pour ne pas se retrouver au centre de la carte.
J'ai vu aussi qu'il y avait des reprises de compte entre vous, et sur travian ws, des fois, je ne sais plus qui est qui. Exemple, grosnaz qui a repris un compte, mais je ne sais plus.
Bref, tant que tout va bien pour vous, c'est génial. Koandaup, je te file mon portable en privé, si tu veux.....
Finalement, dans la vie d'un serveur, il y a pas mal de surprise ! pour les GN, c'est incroyable. Comme quoi, rien n'est joué d'avance. L'unité du groupe fait la force, surtout dans le temps.
Le fait d'avoir retrouvé mon premier amour chez les TTF, El Fantastico, ca m'a fait tres plaisir. Notre billet d'entrée dans l'alliance actuellle, on la doit à la notoriété des TTF du S5, ceux qui y sont passés, ceux qui y sont restés.
Je viendrais plus tard, voir si ILL29 m'a laissé un message, mais aussi Kaundaup... :-) Hey ! choco, et dire que quand tu es rentré dans l'alliance, nomi t'appelé CHOCO LE FRIGO.... lol comment evolue tu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 21:04 | |
| Kioukiou l'ami jespere que tu va bin!Visiblement oui^^C'est grosnazzzz alias balckpudding maintenen! Quel est ton pseudo sur le s2 pour voir si je suis loin de toi et si on peu s'entraider sa peu toujour servir^^ Moi comme dab c'est grosnazzzz!! bisoux |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 21:14 | |
| Yop Yop PoPo !!!
Enfin tu viens nous voir !!! Beh ecoute les TTF se portent bien, on a perdu notre PT avec les ART 50 ( ils ont pas aimé notre fusion ... )
Sinon rien a signaler, sauf qu'on va préparer notre retour sur un nouveau serveur une fois celui ci terminé ^^
EDIT : Si, j'oubliais, le compte de Socar supprimé par les admins ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 21:23 | |
| pourri d'admin erf.... lol choco le frigo , j'ai jamais été un frigo j'ai juste eu les silos pleins c'est tout hahaha lol elfantastico , je l'avais oublié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 21:36 | |
| pour grosnaz sur le S2, je pense que ca va s'arranger
pour socar, qu'est ce qu'il c'est passé??? parce que avoir son compte de supprimé, waouh ! faut le faire quand meme
pour les art50, ils l'ont dur, d'apres ce que je sais, tans pis pour eux !
vous avez fusionnez avec qui???? et mon copain ILL29, il vient me dire bonjour ou il boude???? et kaundaup, il vient aussi me dire bonjour???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 21:44 | |
| Salut! Content de te revoir! Ba je pense que les autres t'ont dis a peu pres tout^^
PS: Dommage pour le S8 j'ai vu pour les Devils... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 23:21 | |
| coucou polaire Aucune idée le tps de passer d'un compte a un autre le mien a disparu (mais y'as déjà un sujet la dessu ) | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: aux nouvelles Mer 18 Juin - 23:59 | |
| coucou mon amis polaire !!!! ca fait un bout de temps que je t ai pas lu!!!!! ca fait un bien fou de te savoir en forme ,moi la patate ...... bon , c est vrai que je suis avec une bandes de noobs mais ils sont tellement gentils avec moi ,et en plus ils me supporte !!!!! donc tout vas pour le mieux bon ! a part ca ,donnes moi de tes nouvelles plus souvent ou je monte te botter les fesses,j ai dit botter !! gros bisoux !!! | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: aux nouvelles Jeu 19 Juin - 0:23 | |
| xD salut ma grosse :p T'es sur le s2 toi?? xD moi aussi je suis en train de faire ma résidence pour pour prendr ele 15 ^_^héhéhé j'ai pris du retard mais bon !! PS: polaire le jour ou tu sera dire mon pseudo jviendrais te payer un coup c'est koandaup pas kaundaup je sais pas se que tu ma chié la mais bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouvelles Jeu 19 Juin - 1:06 | |
| coucou erwan ca fait plaisir de te lire sur le fofo promis , je t'envoies un nouveau mail en privé tres tres prochainement koandaup, je cite : "T'es sur le s2 toi?? xD moi aussi je suis en train de faire ma résidence pour pour prendr ele 15 !!" j'ai pas tout compris ton language, mais je me dit 'il est aussi sur le S2 ???? si oui, donne moi tes coordonnées PLEASE Koandaup, je te nomme miss et mister TTF Sauron concernant les devils, j'ai été le seul a ne pas avoir été attaqué par les LRS, ils voulaient en fait que je rejoingne leur rang. Le pb, c'est que l'alliance DEVILS a été infiltrés, et tres mal diplomatisé.... n'empeche, j'ai pas mal appris ! |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: aux nouvelles Jeu 19 Juin - 10:16 | |
| xD ta juste a regarder a koandaup, pour le moment je suis dans la wing de la 18eme alli =) | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: aux nouvelles Jeu 19 Juin - 11:15 | |
| oy polair , sa fait plaisir de "voir" ici !
je suis aussi sur le serveur 2 si cela t'interresse, sous le même pseudo (histoire de changer) | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: aux nouvelles Jeu 19 Juin - 14:33 | |
| Salut Polaire !!! content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout marche pour toi. Loïc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux nouvelles | |
| |
|
| |
| aux nouvelles | |
|