| Anto420 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anto420 Mar 17 Juin - 15:10 | |
| Salut a tous!!! Mon pseudo dans le jeu est anto420, les coordonnées de mon village principal sont -51 /174. Ma population est faible (435 habitants) mais par conséquents j'ai de l'expérience j'avais eu 15 000 habitants (14768 pour être exacte) dans l'ancien serveur speed!!! Voila je recherche une alliance puissante pour à la fois pouvoir m'épanouir et me protéger !!! ^^ |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 15:23 | |
| A mon avis, ta candidature risque de ne pas être traitée car les exigences de population minimales sont de 3500 habitants pour entrer chez les TTF. Je pense que les chefs de l'alliance vont te confirmer mes propos. Bonne continuation à toi sur le jeu. Lmalou1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 16:03 | |
| pas de soucis mais un pacte de non agréssion peut être est ce envisageable !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 16:40 | |
| Je le pense mais par qui te fais-tu agresser ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 16:43 | |
| Candidature non valide.
Protection non envisageable de l'alliance, merci de voir avec les concernés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 16:49 | |
| Mais tu veux que l'alliance te protège ou tu veux que les personnes de l'alliance t'attaquant arrêtent de t'attaquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 17:35 | |
| oh pire les 2 xd!!! Nan mais que les gens de votre alliance m'attaquent ne me gène pas trop mais bon on pe dire qe si j'avance pas c'est un peu a cause d'eux (seulement 2 mois que j'essaie de faire 3 colons xd). Mais^ce que je souhaite c'est surtout pour une protection que pour un arrêt d'attaque de votre part !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 17:39 | |
| je ne pense pas qu'une protection soit possible tu n'es pas dans l'alliance alors nous n'avons rien à voir spécialement avec toi ... Désolé mais cela se passera sûrement comme ça mais je ne sais pas trop ce que vont en dire les autres par contre pour un arrêt ou pour moins d'attaque cela est peut-être possible ... Désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 18:03 | |
| Pour arrêt d'attaque seulement de 3 jours mais largement suffisant pour pourvoir dévelloper un autre viillage mais bon pour la protection c'est pas grave ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 18:15 | |
| Bah il faut que tu vois ça avec ceux qui t'attaquent mais je pense qu'ils seront d'accord |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 18:47 | |
| Sans vouloir etre désagreable, une des base des jeu quand on est jeune c'est de ne jamais laisser de troupe a quai (notament son Off et les colon) c'est le meilleur moyen de se les faire mangé, d'autre jeune joueur totalement cerné par les TTF on réussi a develloper leur ville et construire d'autre village malgré les assaut journaliére. Certain de mes frigo subisaient mon passage 2 a 3 fois par jour mais ils ont reussi a gardé leur colon en vie. A une époque quand je debutais, j'etais aussi la cible d'un tres gros joueur, pourtant malgré cela j'ai sortie des colon, des cata ... et en prime il repartait les poche vide résultat il a finir par allez voir ailleur. Un dernier petit pts les cachette sa ne sert pas uniquement pour la decoration tu peu en construire plusieur une fois que la 1er au niv10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 18:50 | |
| D'accord avec Socar alors pour les 15 000 habitants ... On peut se poser des questions mais ça me parait byzrre que tu mentes tout de même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 19:27 | |
| Nan ais c'est que je me connecte que 1 fois par jour donc kan je construit un colon le lendemain je les plus du au attaques sinon je sé proteger mes colons mais la c'est que j'ai même pas le temps de les voir xd!!! ^^ ps: des cachettes j'en et 3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 19:51 | |
| Tu veux un conseil ?
Delete ton compte. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mar 17 Juin - 20:02 | |
| +2 pour Nomi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anto420 Mer 18 Juin - 0:18 | |
| un autre conseil , contacte celui qui t'attaque pour qui te laisse tranquille un moment ,puis fait 3 colons et va t'installer dans un endroit plus calme et laisse ton village en frigo |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Anto420 Mer 18 Juin - 0:30 | |
| heu çà sa ne marche pas tjs si l'attaquant est un tit gourmand il aura tres vite compris que si il essaye de faire des colon il y aura formcement des stock d'ou l'utiliter des cachette,3 ca va si tu est gaulois tu couvre 6000 contre romain et gaulois et 4000 contre germain par contre si c'est un romain ou gaulois il faut plus de 3 cachette surtout si l'attaquant et un germain (bonus germain pas a dire sublime ) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Anto420 Mer 18 Juin - 0:32 | |
| Autre conseil gratuit: soit tu te libères du temps pour jouer, soit tu deletes mais ne cherche pas à venir ici pour qu'on te protège tes fesses, on n'a pas besoin de boulets. Je pense que l'on peut cloturer ce post sans aucun intérêt. Admins?? AAAAaaadmins??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anto420 | |
| |
|
| |
| Anto420 | |
|