| ... c'est quoi ce delire Oo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 15:09 | |
| Mon compte vien de se faire delete le tps que je controle le compte d'ava et que je repasse sur le mien mon compte n'existe plus, y'as plus aucun de mes village je suis mm plus dans la liste des joueur Y'as pas 20 mn parler encore avec nomi ... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 16:53 | |
| C'est justement ce que j'allais demander je me demandais aussi qui s'était delete ... Eh ben maintenant je sais qui c'est ! Il faut que tu vois ça avec les administrateurs mais comment vu que tu n'as plus de compte sur le S5 ? |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:07 | |
| Me reste le compte d'avalone que je cogére (en plus j'aime pas les romain), mais bon si c'est pour voir un autre compte sucré et un plus gros le mien en plus par contre j'ai pas etais bloquer et aucun message le s5 c'est pas un speed ... y'as un 9c libre au bunker depechez vous de sauté dessu en plus il a une oasis 50% céréal et aussi libre 2 osasis 25% céréal 3 a 4 mois detrui en 2 seconde suis degouter là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:19 | |
| Ah bah çaça m'étonne pas !!! Je veux bien prendre le 9C hop il est à moi ! Youpi et merci beaucoup Socar ! Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que ça va pouvoir s'arranger ... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:32 | |
| Pauvre Socar, on va t'en trouver un autre, ne t'inquiètes pas | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:33 | |
| prend le compte de vallix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 17:39 | |
| Il est déjà pris par Apophis ... Trop tard ... |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 18:03 | |
| OMFG WTF ? ADMIN FUCK [mode rage on] : c'est quoi ce putain d'amin qui nous chie dans les godasse ? il a pas appris la politesse ce pti con ? prévenir avant ou bloqué le compte il connait pas , saloperie il peut aller crever le sale chien [mode rage off] Sinon faudrait voir pkoi il a fait ça , mais bon la manière de le faire...
[mode rapace on] : j'ai aussi réservé une oasis [mode rapace off] | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 18:37 | |
| Pour les reprise 3 PB : - 1er : je suis germain dans l'âme, les autre nation ne me convienne pas dutout, et le bonus germain me va a merveille - 2eme : j'ai mes systeme de constrution reprendre un compte va me forcer a passer a la cata sur quais tout les village, en effet en general mes village avec des troupe on des mine quasi pas develloper, ma capital avait ses mine a 7 pour dire et mes autre village depasser tres difficilement le lvl 5 en mine (pour ça que j'aime le bonus germain ) - 3eme : pour l'heur suis degouter de cette action ...on va finir par croire que les admin sont pas nette sur le S5 Sinon j'ai tjs les accez sur le compte d'ava mais ca reste son compte et on va dire que je fait le minimum syndical dessu maintenant savoir pourquoi mon compte a etait delete, çà c'est autre chose, je ne fesait jamais de Push j'ai declaré les 2 compte en connection commune pour me loger avec le loge principal d'ava (faut bien se servire de ses cata) et les eul ecehnage que j'avais entre les 2 compte sont des catapultage commun (des frigo commun aussi) se qui n'ai pas interdi dans le réglement. De plus c'est juste mon compte qui a etait ciblé le compte d'ava marche tjs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 18:44 | |
| C'est vrai que c'est byzarre que tu te sois fait deleter ...
Sinon c'est quoi le bonus germain ? Pour les cachettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 19:15 | |
| sinon socar demande à un TTF de aprler à l'admin qui t'as bloqué! Ou parle avec Avalone! Sinon je cherche un compte germain pour toi mais je n'aurai pas mieu que 2500 de pop dans l'espoir que j'en trouve un je cherche! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 19:55 | |
| J'parle plus aux admins moi ... la dernière fois que j'ai parler à un admin, j'ai perdu 500 de pop ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 20:04 | |
| Alors que t'avais rien fait ? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mar 17 Juin - 21:37 | |
| Pour faire delete ou bloquer le compte d'ava heu non merci ... on va dire que les admin ici on l'air un peu bizare et en plus je dout qu'ils me rendent mon compte avec tout mes village, mes troupe et au mm possition ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mer 18 Juin - 0:13 | |
| Moi courageux comme je suis (pas comme nomi...)J'ai envoier un message au super helper j'attend la reponce! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mer 18 Juin - 0:32 | |
| bonne chance en ce moment ils doivent avoir les TTF dans colimateur avec les blocage qu'on a ut nomi a etait bloquer suite a une prise de contacte | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mer 18 Juin - 0:45 | |
| Pour ça que j'ai pas recontacté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Mer 18 Juin - 17:04 | |
| Effectivement le mieux serait d'envoyer un message aux admins parce que bon,c'est pas normal sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Ven 20 Juin - 1:43 | |
| Bon le brave que je suis n'a pas eu peur de cette chose qu'on appel admin!
(De bas en haut comme toujour)
Chocolatine 20.06.08 RE^3: aucun sujet 00:03:21 je ne vois aucune action de la part de l'equipe travian donc cela vient de lui
cordialement ____________ BlackPudding a écrit:
Peu etre mais le probleme est qu'il ne la pas delete on lui a delete et il souhaiterais savoir les raison! ____________ Chocolatine a écrit:
bonjour
il est impossible de deleter un compte aussi vite
cordialement ____________ BlackPudding a écrit:
Bonjour Chocolatine,Je me presente Blackpudding membre de l'alliance TTF. Je viens a toi aujourdui car un membre de mon alliance "socar" viens de se faire delete son compte a l'espace de 20 minute! Donc voila la raison de ma venu je voudrais savoir ce qui c'est passer? J'ai deja demander a super helper mais il m'a conseller de te demander! Cordialement .:BlackpuddinG:. |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Ven 20 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Ven 20 Juin - 8:05 | |
| Ah bah ça ça nous avance beaucoup ! Nan mais quand même il faudrait savoir ... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo Ven 20 Juin - 11:33 | |
| Sinon, je vois autre chose ...
Quelqu'un qui ne t'aime pas est venu sur ton compte et a actionné le delete ... et tu ne l'a pas vu ... m'enfin ce serait très "gros" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... c'est quoi ce delire Oo | |
| |
|
| |
| ... c'est quoi ce delire Oo | |
|