A mon grande surprise je viens de voir que je viens d'etre bloqué certainement pour quelque truc abusif ( cogestion peut etre ou autre ) je vais parler au COPS et essayer de m'arranger avec eux car en toute humilité je suis quelqu'un de respectueux des regles mias j'ai pu faire certaine choses sans m'en rendre vraiment compte ;-) )! je vous tiens informé mais etant en revision d'exam ( j'ai prevenu nomi de mon absence) je risque de faire celà ou ce week end ou la semaine prochaine!
Cordialement votre dévoué serviteur, Apophis.
Dumbass Capitaine
Sujet: Re: Blocage Ven 13 Juin - 10:23
tu as peut-être utiliser un sreepte ? ou fais du puch ? ou meme se qu'il se plaise a appeler de la cogestion abusive en effet
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Sam 14 Juin - 17:13
J'espère que ce n'est rien de grave ...
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Lun 16 Juin - 19:39
C'est bon me suis arrangé je suis débloqué (j'ai quand meme perdu 400hab et toute mes ressources enfin ca remontera vite vu que l'armée est intact ;-) )! par contre Nomi ma dis que si je voulais je pouvais récupéré le compte de Vallix! Or après reflexion d'une journée et quelque debat au sein de mes joueurs je suis près à récupéé le compte de Vallix ! Mon compte plutot pas trop mal (je vais bientot prendre un village à 600-700hab histoire de me refaire) sera laissé à Diffen qui galere avec son compte! Donc si vous le voulez bien contacté moi IG afin d'appronfir les modalités! Apophis!
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Lun 16 Juin - 21:07
J'ai aussi eter bloquer ya peu de temp avec une certaine personne que j'aime pariculierement....(nomi XD) Pour soidisant un cogestionnage abusif...ces vrai que leur sanction pique legerement....
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Lun 16 Juin - 21:41
C'est à dire cogestion abusive ? T'y allais combien de fois par jour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Lun 16 Juin - 21:52
c'etais pas par jour c'etais genre si il partait 1 journer je me connectais mais sans plus!
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Mar 17 Juin - 16:49
Ah ouais effectivement ils sont durs !
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Mar 17 Juin - 17:32
tout est entré dans l'ordre vous inquitez pas!!
choco V!P
ah ok autant pout moi jai pas le temps de tout lire donc je dis des connerie lol
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Mar 17 Juin - 19:12
dsl enfin c'est vous qui voyez mais il est vrai que maintenant c'est peut etre un peu tard! j'ai peut etre des compte plus faible à lui offrir genre 2000-2500 de pop mais pas sur du tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Blocage Mar 17 Juin - 19:18
Je sais plus où c'est Apophis mais Socar veut quelquechose de très précis ce qui peut être compréhensible car il a été habitué à ces conditions jusqu'à maintenant.
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Blocage Mar 17 Juin - 19:52
Il à fumé ce choco ... =)
choco V!P