TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème de céréales et de troupes

+3
Socar
il29
Nicoyote
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de céréales et de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Oui c'est sûr et d'ailleurs il va falloir que je les engueule j'ai demandé à Apophis de le faire mais il est trop occupé donc ça va être à moi de le faire ... Ils vont en prendre plein la gueu... bouche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:58

Tonton2012 a fait 4 messages d'affilé à lui tout seul (il a gagné ! Zut il va falloir que je fasse mieux ! lol! )

Sinon je repose ma question pas bien simple :
Par rapport aux assistances je voudrais savoir si par exemple j'envoie une assistance à un ennemi qui a déjà une assistance de 1000 prétoriens il doit donc avoir une production de céréales faible (on va dire 200) donc si je lui envoie une assistance de 600 bonhommes il sera à -400 et si il arrive à 0 de blé il va commencer à perdre des troupes mais ce sera les troupes à qui qui mourront en 1er ?

Dsl je sais que c'est peut-être compliqué mais ça pourrait servir pour tuer les troupes des autres ... (En gros c'est un peu dangereux et ça sert pas à grand chose ...)
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:36

bah on peut pas savoir mais en tout cas vs 2 allez perdre des troupes jusqu'a que la conso redevienne positive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Ok en tout cas je ne vais pas m'y risquer à essayer j'ai pas envie de perdre mes troupes (ce que j'ai déjà commencé à faire l'autre jour j'en ai perdu 7 heureusement que j'y suis pas allé 10minutes plus tard ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Merci pour les 4 messages d'affilé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Tonton, tu me flattes... Embarassed
De toute façon je vais faire mieux, 5 messages d'affilée ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

on va voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de céréales et de troupes   Problème de céréales et de troupes - Page 2 Icon_minitime

Problème de céréales et de troupes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2